Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

Ok merci beaucoup :) Et la valeur a modifier je dois le faire dans le .zip et reflasher le .zip ensuite c'est ça? Car dans la mémoire interne du téléphone le fichier buildprop.sh n'existe pas, corrige moi si je me trompe ^^ j'attends avant de tester pas envie de faire une connerie ^^

Et si c'est bien ça qu'il faut faire, est-ce que flasher et reflasher des .zip a tout va ca ne dégueulasse pas le systeme à force ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fataliste, j'attends une solution ! :) D'ailleurs, si toutes les personnes qui n'ont pas de problèmes de micro / HP peuvent envoyer leur configuration (BB / Nightly / RIL / Etc.), on pourrait peut être identifier la source du problème !

Quitte à encore passer pour un con (comme sur XDA), je redis ce que j'ai dis pour résoudre le probleme de micro :

J'ai retiré la batterie 5 minutes et je l'ai remise ensuite.

Résultat, 3-4 jours sans coupure de micro, les appels passent crème sur un fixe ou sur un portable, quand j'appelle et quand on m'appelle.

Baseband 0420 (V20M SU660).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'abandonne.

Le micro fonctionne 1 fois sur 5 et je ne peux pas me permettre, j'attendrai le week end pour continuer les tests.

En tout cas bon courage aux autres, je continuerai à vous lire dans l'espoir que ce problème de micro soit vite résolu.

JB vaincra ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'abandonne.

Le micro fonctionne 1 fois sur 5 et je ne peux pas me permettre, j'attendrai le week end pour continuer les tests.

En tout cas bon courage aux autres, je continuerai à vous lire dans l'espoir que ce problème de micro soit vite résolu.

JB vaincra ! :-D

As-tu testé la 20121031, hormis le temps de charge particulièrement long, elle fonctionne normalement sans coupures au niveau micro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de flasher la bête , o final le panorama fonctionne pas. Sa plante et impossible de reconnecter l'appareil photo. Pour le reste je le met en charge et je vois sa demain parceque la j'ai ma femme qui regarde mon tél avec un regard méchant et si je le lache paq il va voler

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu testé la 20121031, hormis le temps de charge particulièrement long, elle fonctionne normalement sans coupures au niveau micro

Je vais essayer celle d'aujourd'hui et si ça ne va pas je remet celle du 31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.

J'ai l'impression que je suis le seul courageux ce soir

Désolé j'aimerais bien la tester mais impossible de télécharger la ROM ce soir! Ça rame et bloque au bout d'un moment...demain peut être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai pas fait de wipe battery stats parce que tonyp a dit que ca servait a rien, en citant un message d'un des dev Android de chez google (j'essaierai de mettre un lien quand je serai sur mon PC)

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=33779749&postcount=2501

Bon bah une manip de moins à faire :x

P.S.: pas de nouvelle nightly pour moi en semaine, dsl :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je reste sous la version du 5 pour le moment, je suis en vacances et ne rentrerai que samedi soir, relativement peu de temps pour télécharger, j'ai moyennement envie de piquer 150Mo/jour sur mon forfait 3G... Du coup je pense installer la version du 9 ou du 8, puis c'est tout, en attendant, 5.

Chez moi, sur celle du 5, pas de bug de son pour le moment, panorama toujours OK, MMS idem, charge, ça roule, autonomie pas trop mauvaise (fuite réglée par rapport à la première version du 3, pendant la veille, j'indiquais il me semble une perte de plus de 10% en 4-5h de veille, maintenant, 5% en 8h, beaucoup plus raisonnable), l'écran ne s'allume plus sans rien demander, tout est fluide, bref, parfait chez moi

Edit : Au temps pour moi, un seul petit bug qui est apparu avec la version du 5 : crash réseau de temps à autres, environ 2 fois par jour chez moi, le téléphone indique qu'il a du réseau, mais impossible de charger sur internet, d'envoyer/recevoir des SMS, de recevoir ou passer un appel, il suffit d'un reboot pour faire partir la bête

Modifié par Kimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah celle du 6/11 ne règle pas le problème des sms et mms, pour les appels ça fonctionne pour l'instant (5 heures d'utilisation).

Par contre qualité des photos naze et le mode panoramique kill l'appli lors de l'enregistrement.

Le problème de réseau non détecté au démarrage est réglé. Et le chargement de la batterie a l'air normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, au niveau du BB, je vois que tout le monde est en EUR, c'est normal que chez moi c'est NEU?

Ca correspond à quoi?

Apparemment oui c'est normal, le 0405 référencé sur le topic XDA est aussi "NEU".

Par contre je sais pas à quoi çà correspond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis sur la version du 3 et le seul but recensés mise à part les deux logo LG au démarrage, le panorama qui fonctionne pas, c'est l'écran noir quand je branche mon portable sans préalablement l'avoir sorti de sa veille et aussi l' explorateur de fichier intégré qui m' empêche de déplacer des fichiers même s' il a les droits root

Sinon pas de soucis de son, de micro, mms envoyé sans problème,l'écran 'e clignote pas, batterie qui tient relativement bien pour une utilisation quotidienne mais qui draine quand même plus qu'en 7.2... Je vais pas changer tout de suite de nightly je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...