Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

Lol ça me rend fou.

Je viens de flasher vers une nouvelle baseband.

Wipe data / cache / dalvik

install de la cm10 06-11

et toujours pas d'appli photo & galerie Grrrrrr

Bon ben j'ai trouvé, j'ai formaté la partition System et tout réinstallé et maintenant j'ai les applis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait la bêtise de toutes les tester la semaine dernière et j'ai raté des appels importants.

Du coup je ne ferai joujou que le week end.

Là je reste sur celle du 04/11 qui déconne parfois si j'appelle un mobile mais bon dans ce cas je n'ai qu'à rebooter et tout rentre dans l'ordre.

Le problème serait que ça déconne pour les appels entrants, si c'était le cas je retournerais sur une stock.

Quitte à me faire insulter, je trouve que Ricardo a eu tord d'annoncer partout qu'il sortirait une rom nickelle d'un coup.

Il ne pouvait pas voir les bugs en étant seul utilisateur, le mieux aurait été de faire comme pour la CM9, dire que c'est une version expérimentale et rien d'autre (même si elle est presque pleinement fonctionnelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis sous la 30/10 et elle est parfaitement fonctionnelle pour un téléphone, sachant que les quelques trucs qui ne marche pas ne sont en aucuns cas un problème pour ma part.

Je pense qu'il l'a sorti parce que les gens l'attendait trop. En même temps, elle a l’appellation nightly pas stable ni beta

Modifié par lallier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas non plus Ricardo sur ce que là, je suis technicien réseaux , pas développeur, mais le peu d'apli web que je fait pour le boulot, je dit bien a mes collègues que l'apli est pas fonctionnel à 100% que cela peut planter et que si il y a un problème il faut qu'il me le dise tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est celle d'aujourd'hui est dispo.

Changelog:

* bootable/recovery

8929c1e Revert "move "install zip from sideload" to installation submenu"

* frameworks/base

4b732cd AudioService: Don't adjust volume when vol-downing to vibrate or silent

* kernel/lge/star

b2ac7d4 star: Adjust some su660/p99x GPIO differences

* packages/apps/LegacyCamera

4213799 Make LegacyCamera seamlessly compile into Gallery2 like the normal Camera

* vendor/samsung

e363457 Merge pull request #147 from alanorth/smdk4210-tabs

5b48729 Merge pull request #148 from invisiblek/jellybean

99f2b55 d710: open source akm

41d4b34 d2vzw: update nfc props from VRBLI5

b51f651 smdk4210-tab: Remove prebuilt sec_keyboard binary

Au fait je ne sais pas si c'est un bug mais quand j'écris un sms je ne peux pas masque le clavier.

Pour ma part, je suis sous la 30/10 et elle est parfaitement fonctionnelle pour un téléphone, sachant que les quelques trucs qui ne marche pas ne sont en aucuns cas un problème pour ma part.

Je pense qu'il l'a sorti parce que les gens l'attendait trop. En même temps, elle a l’appellation nightly pas stable ni beta

Certes mais à quoi bon avoir crié sous tous les toits que la rom était parfaitement fonctionnelle alors que la fonction de base du téléphone ne marchait pas correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait la bêtise de toutes les tester la semaine dernière et j'ai raté des appels importants.

Du coup je ne ferai joujou que le week end.

Là je reste sur celle du 04/11 qui déconne parfois si j'appelle un mobile mais bon dans ce cas je n'ai qu'à rebooter et tout rentre dans l'ordre.

Le problème serait que ça déconne pour les appels entrants, si c'était le cas je retournerais sur une stock.

Quitte à me faire insulter, je trouve que Ricardo a eu tord d'annoncer partout qu'il sortirait une rom nickelle d'un coup.

Il ne pouvait pas voir les bugs en étant seul utilisateur, le mieux aurait été de faire comme pour la CM9, dire que c'est une version expérimentale et rien d'autre (même si elle est presque pleinement fonctionnelle).

Tout à fait d'accord avec toi optimus2x, il aurait du vraiment attendre qu'elle soit plus fonctionnelle ou la mettre comme la Cm10 Hackfest. Je suis impatient d'avoir un truc plus stable pour les appels ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah personnellement, mon système est entièrement et pleinement fonctionnelle depuis le 3 novembre... Et celle du 31 était très stable aussi !

Si je devais résumé les fonctions de mon téléphone, il serait fonctionnelle à 100% pour une utilisation traditionnelle et quotidienne (appels, SMS, MMS, jeux, internet, photo, vidéo, audio...)

Si j'étais RC et que je décrire ma rom, j'aurais mis aussi qu'il est fonctionnelle à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour xanders59: j' ai eu 1 seule et unique fois un problème lors d'un appel. j'ai raccroché, rappelé et ça a marché. Je flash les nigthly tout les jours.

Donc oui elle est fonctionnelle, le problème batterie lors de l'utilisation du wifi ne l'empêche pas de fonctionner, donc oui c'est une nightly 100% fonctionnelle...

Mais c'est une nightly ce qui peut très bien vouloir dire qu'après avoir fait une mise à jour ça peut potentiellement ne plus booter du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à me faire insulter, je trouve que Ricardo a eu tord d'annoncer partout qu'il sortirait une rom nickelle d'un coup.

Il ne pouvait pas voir les bugs en étant seul utilisateur, le mieux aurait été de faire comme pour la CM9, dire que c'est une version expérimentale et rien d'autre (même si elle est presque pleinement fonctionnelle).

Comme je l'ai déjà dit et comme RC le répète partout, il me semble que la majeure partie des problèmes provient des téléphones, des procédures de mise à jour et des utilisateurs plus que de la ROM, encore une fois je suis RC et la CM10 depuis la première minute et à part les bugs du panorama et du wifi qui bouffe la batterie je n'ai absolument pas tous les problèmes que les gens nous rapportent ici ! De plus je vous rappelle que la CM 10 est la même (enfin presque...) pour tout le monde allez voir sur le forum de nexus, du note ou autres ils ont le même genre de problème, ça ne vient donc pas du montage de RC mais bien du code de la CM10 qui est cours de construction et comme l'ont été les CM7 en leur temps!!

Mais si tout le monde flash à tout va, venant de toutes les ROM possibles qu'on a depuis plus d'un an c'est normal que ça bug !

J'ai envie pousser mon coup de gu***** !

ça fait un an qu'on attend de la mise à jour, avec des insultes vers LG sur tous les forum et sur frandroid en particulier, maintenant il y a des gens qui se cassent le *** pour faire avancer le projet en CM10 (vous avez noté tout de même que RC n'a pas bossé tout seul, il remercie LG aussi !) et revoilà les critiques " et ça va pas assez vite" ou "y a trop de MAJ" et "y a trop de bugs" ...

Oh oh je ne suis pas modérateur, mais sur xda il y a pas loin de trois cents pages de ce genre de discours stériles et inutiles stop !

1- Avant de vous lancer dans la MAJ demandez vous si ça vaut le coup !

2- Si vous avez des bugs revenez sur la CM7.2 pour l'instant y a pas mieux à tout point de vue... (autonomie, connexions, réseau..)

3- Arrêtons les débats inutiles, aucun d'entre nous ne développe sur cette ROM alors attendons que les développeurs avancent plutôt que de répéter 100 fois les mêmes trucs !

ça m'amuse depuis une semaine mais là ça commence légèrement à me gonfler !

A bon entendeur !

Modifié par MiPi
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MIPI : Merci pour ton coup de gu***** qui permet d'éclairer ma lanterne.

J'avais failli préciser dans mon poste précédent qu'il se pouvait que quant Ricardo parle d'une ROM 100% c'était au niveau matérielle (implémentation du code pour l'utilisation de notre genti petit Tegra2). Donc au final si je comprend bien tout il y a Ricardo qui fait l’implémentation matériel et qui s'occupe du code au niveau de la gestion du tegra ET l'EQUIPE cyanogen qui s'occupe de tout le reste.

J'ai bon monsieur ??????

Donc au final ce pauvre Ricardo en prend plein la tête alors que plus de la moitié de son taf est fait et fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les problèmes de batterie ne me gène pas, j'ai un chargeur au boulot et au pire j'ai désactivé la wifi, vu que c'est elle qui me bouffe tout.

Sinon pour la build d'aujourd'hui je viens de la flasher, j'ai juste eu un reboot intempestif tout de suite après le premier démarrage (rien de bien gênant en soi, chez moi la miui arrêter pas de le faire). Sinon pour les appel je vais embêter ma collègue pour voir si cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...