Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

elle m'adore.

Et mon coté testeur de l’extrême, personnellement j'ai changé de téléphone (j'avais un nokia n900 sous maemo) justement parce que je ne m'amusé plus suffisamment. j'ai donc fait exprès de prendre un 2x (en février) car il été rootable, avec plein de rom custom et son tegra2. J'ai un énorme coté geek doublé d'un linuxien, donc oui je teste.

EDIT : je viens de tester les appel vers portable pour moi en sortie c'est ok

EDIT2 : toujours un plantage pour le panoramique

Modifié par blattes86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également installé la 20121107, au démarrage j'avais plus de gapps >< Sinon avec ce build je peux faire des panoramas sans que ça plante, par contre j'ai l'impression qu'il a beaucoup de mal a faire une accroche du réseau :/

BB :V20S

Et les appels passent nickel

Modifié par kevin_nord59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous la 0711 et tout continue à fonctionner correctement (autant qu'hier on se comprend)

https://github.com/C...7176bcbc0442b3e

GPIO:http://elinux.org/RPi_Low-level_peripherals#P5_header

Retour à la valeur sous GB, c'est tellement hardware que pendant les première ligne de la partie Power Pins j'ai plus rien compris...

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit, mais certains n'ont pas l'air de comprendre, il y a un topic qui a été créé pour débattre de cette ROM.

J'aimerais à l'avenir, qu'il ne soit traité que des sujets techniques ici, d'ailleurs je supprimerai tous les posts qui ne s'y rapporte pas.

Je vous remercie de votre compréhension

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai accueilli avec joie cette CM10, et j'ai franchi le cap hier après quelques release de Nightly.

Je suis donc en 10-20121105-NIGHTLY-p990

Globalement, pour ce que j'en ai fait pour le moment, tout fonctionne.

Il y a juste un petit truc qui ne marche pas ... le téléphone :-(

Pas de problème en data, mais quand on m'appelle, ou quand j'appelle quelqu'un, je n'entends rien, et personne ne m'entend.

S'agit-il d'un problème de Baseband ?

Je suis en version : LGP990AT-00-V10d-EUR-XX-AUG-23-2011+0

J'ai trouvé le tuto pour mettre à jour son Baseband, mais je ne sais pas trop où je peux en trouver un à jour.

Et surtout, lequel faut il mettre ?

Merci pour votre aide.

J'ai le même BB que toi (0823 v10d) et lorsque j'avais testé la version du 05 j'avais pas eut de soucis. Après j'étais resté juste le temps de faire les tests pas plus.

Ton opérateur?

Modifié par Mystouu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un dernier petit retour jusqu'à demain.

Au niveau de la batterie c'est toujours la même chause, j'ai juste l'impression qu'elle met un moment a descendre a 50% mais une fois qu'elle y est sa descend vite.

En mode automatique ( pas si automatique que sa) l'écran mange pas mal. Depuis la désactivation du wifi c'est devenu ma principale source de consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blattes

Pour la luminosité, il y a une option dans les paramètres Système qui permettent d'ajuster la luminosité via un appui long sur la barre de notif, t'appuies une petite seconde sur la barre et ça règle la luminosité en conséquence :) (faut voir la barre comme une jauge, à gauche 0%, à droite 100), c'est rapide, précis, efficace, et comme ça on économise sur l'autonomie, plus besoin du capteur, jamais servi du réglage automatique depuis que cette option est disponible :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh personnellement je les découvre au fur et à mesure en parcourant les paramètres un peu au hasard, du coup, quasiment rien de référencé, je tombe dessus comme ça, j'adopte ou non... Celle-ci est, il me semble, spécifique aux roms cyanogen, je l'ai découverte sur feu mon HTC Wildfire, CM7.1, donc on peut y avoir accès sur quasi toutes les roms basées sur du CM :) Par contre c'est pas toujours dispo sur les premières versions, par exemple sous Paranoid (JB), il a fallu attendre 2 ou 3 mises à jour il me semble, mais ça devient toujours rapidement dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'astuce en tout cas, l'option de la luminosité marche bien pour moi et c'est assez pratique ^^

Pour info je suis toujours sur la nightly du 05/11 et ca marche pas trop mal

Pour ceux qui ont des bugs pour les MMS, passez par Go SMS Pro! Mon MMS ne s'envoyait pas par l'appli messageries de CM10, donc je l'ai envoyé via Go SMS Pro et ca marche. Après c'est peut être pas systématique, la prochaine fois ça marchera peut être sur l'appli de base. Mais bon Go SMS est meilleur que l'appli de base de toute façon, alors foncez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fijaos

Une fois que l'option est cochée, il suffit d'appuyer longuement sur un emplacement de la barre de notif, sans la dérouler, en la laissant en haut de l'écran, comme je l'ai dit au dessus, une zone correspond à un pourcentage d'éclairage, appuie au milieu et tu passeras à 50%, premier quart gauche, 25%, 3e quart vers la droite, 75%, etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après mes précédents test , le problème du Mic en appel , n'est pas un problème que l'on voit tous de suite après l'installation, c'est un problème que l'on rencontre SUR LE LONG TERME , donc attendre 2h ~ 3h avant de dire que le bug est là ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les 32 pages de ce topic et j'aurais plutôt tendance à penser que le problème de micro peut arriver à n'importe quel moment. Ça semble complètement aléatoire et je pense même que les gens qui n'ont pas le bug finiront par l'avoir s'il attendent "assez longtemps" (cette notion volontairement floue pouvant aller de 5 minutes à 3 semaines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil mais comme j'ai dis c'est loin d'être systématique, ces deux derniers jours j'ai fait au moins 15 test d'appel, et une fois un appel de 3h, et au final j'ai eu une seule fois le bug, j'ai éteint et rallumer le tel, et c'était bon après! Pas si gênant que ca donc! Surtout que comme je l'ai dis avant...Avec CM 7.2 j'avais aussi des problemes de micros de temps en temps comme ca et c'est une version stable. Donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...