Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

Je suis passé en 07 ce matin.

Perte de mes gapps, c'est la première fois que ça me le fait pour une MAJ en OTA comme ça. Du coup je les ai réinstallé. Petit problème d'accroche 3G et WiFi, les icônes ne sont plus bleue, mais je reçoit quand même le réseaux, plutôt bizarre...

[Edit 1] Après réinstallation de mes gapps, et reboot, j'ai re les icônes bleues, et l'accroche réseaux nickel

Je vais voir dans le reste de la journée si le problème micro est réglé ou pas. Hier j'ai pu passer un appel normal avec la 06, mais le soir sur un autre appel j'entendais la personne, et elle ne m'entendais pas.

Manque pas grand chose pour quelle soit parfaite cette ROM quand même :D

[Edit 2] 3h après l'intal, j'ai réussi à passer un appel, avec un son nickel ! On verra cet après midi si le micro fonctionne toujours parfaitement.

[Edit 3] La recharge de la batterie est toujours aussi lente.

Modifié par Pr0xy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pr0xy: Le fait que les icônes wifi ou réseau soient bleu dépendent de la synchronisation avec ton compte google pas de la qualité du réseau. Sans les GAPPS pas de synchro donc icône grise.

Pour le problème d'appel sa me rappel le bug de la torche sous CM7. Âpres l'utilisation de la torche l'APN ne se lancé plus avec le message "Appareil photo occupe" (un truc du genre).

Je me demande si dans ce cas sa neviendrai pas des kits main libre, en gros on le débranche mais android essaye toujours d'envoyer le son dessus et d'utiliser son micro (donc on entend rien et les autres aussi) .

Mon premier (et seul) bug des appels est arrivé a mon retour de vacance quand j'ai recommencé a utiliser le kit pour écouter de la musique.

P.S.: oui des fois je m’ennuie et je cherche des explications bancales ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bai cet après midi, rebelote, après 2 appels avec une qualité de son optimale, bah impossible de m'entendre cet après midi. Donc c'est difficile de tirer une conclusion et surtout une explication à ce problème.

Mais bon, on va dire qu'il y a du mieux, vu que c'est la première fois depuis que j'utilise CM 10 que j'arrive à avoir 2 appels de bonne qualités avec un intervale de temps d'au moins 1h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site de jenkins est ultra lent là.

20 minutes annoncées pour le téléchargement.

Je suis en train de sauvegarder sur mon pc tout ce que j'avais sur la mémoire interne et la sd.

Vous pensez que le fait de tout formater et revenir à la version usine améliorerait les choses ?

Car à bien y penser je ne l'ai jamais fait et j'ai fait un peu toute les roms depuis 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer le build d'aujourd'hui, et pour l'instant j'ai toujours un gros problèmes d’accroche du réseau, sinon les panoramas ne fonctionnent plus :mellow: Donc en gros je vois pas trop de différence avec celle d'hier a part qu'a l’installation de celle ci mes gapps ne ce sont pas barré :)

Modifié par kevin_nord59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site de jenkins est ultra lent là.

20 minutes annoncées pour le téléchargement.

Je suis en train de sauvegarder sur mon pc tout ce que j'avais sur la mémoire interne et la sd.

Vous pensez que le fait de tout formater et revenir à la version usine améliorerait les choses ?

Car à bien y penser je ne l'ai jamais fait et j'ai fait un peu toute les roms depuis 2 ans.

Après avoir testé beaucoup de roms différentes, c'est conseiller de refaire un retour stock de temps en temps (enfin c'est ce que j'ai lu à droite à gauche).

Je suis sur la version du 7/11, j'ai pas encore eu le bug du micro avec mais j'ai passé que deux appels...

Par contre, mes MMS ne partent pas (je suis en Bouygues et mes APN ont l'air correct), j'en ai pas un besoin urgent donc je n'ai pas installé GoSMS pour tester. Mis à part ça et le panorama, je ne me plains pas, l'accroche réseau est bonne, le GPS fonctionne bien et sans wifi la batterie tient pas trop mal.

J'installerai celle d'aujourd'hui de retour chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je flash tout les jours et personne ne reconnaît (ni ne lit mes contributions :mad: )

Repasser à la rom stock ne sert à rien, puisque tu gères ton baseband tout seul & les wipe efface tout (et certaine installation format /system).

@david76170 : http://jenkins.cyanogenmod.com/

@kevin_nord59: nouveau HAL audio, https://github.com/TheMuppets/proprietary_vendor_lge/commit/0fbde37666c100fb5e6bb6870b473df72dd232d7. Tu as senti une différences ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première impression, le réseau accroche direct, ça va vite, mais le bouton home est inopérent.

Ca clique bien comme s'il avait vu que je l'avais touché mais ça ne fait rien.

Les autres boutons fonctionnent.

Je peux passer un appel mais je m'entends aussi dans le combiné aussi fort que l'interlocuteur.

Impossible de recevoir un appel, ça va direct en messagerie.

Je crois que je vais en rester là.

Modifié par optimus2x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec le V20S.

Je peux téléphoner (mais je m'entends hyper fort dans l'écouteur mais je ne peux pas recevoir d'appels, ils vont direct en messagerie.

Je reçois bien le texto disant qu'on a tenté de m'appeler.

Le bouton home ne marche pas même en forçant son activité dans le menu personalisation.

Ca y est j'ai rempli mon devoir de citoyen, bon courage, la stock m'appelle.

Modifié par optimus2x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...