Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

@lyack Non ce n'est pas un soucis majeur mais c'était tout de même pratique ce système de notification à led sur notre O2X, j'ai trouvé des applis sur le play qui fonctionnent de la même manière. Il y a d'abord : LG touch notifications & Lg Notification Optimus 2X

Modifié par Iominou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lominou : Je ne sais pas pour toi mais aucune des deux applications que tu as donnée ne remettent l'usage des boutons comme LED de notifications.

@MiPi : Toujours ces BSOD, je vais tenter un full wipe etc, on verra avec ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lominou : Je ne sais pas pour toi mais aucune des deux applications que tu as donnée ne remettent l'usage des boutons comme LED de notifications.

@MiPi : Toujours ces BSOD, je vais tenter un full wipe etc, on verra avec ça..

@Fabiodelaplazia : tu parle de celui-ci LGP990AT-00-V28e-EUR ? j'ai lu dans le xda qu'il prépare une 09/11 avec le BB V28e,alors je sais qu'il a été conseillé de pas trop jouer avec le baseband mais si ce dernier peut corriger les bugs audio je veux bien tester mais je trouve pas le lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je reviens vers vous après plusieurs essais.

Pour ma part, je ne rencontre pas de pb majeurs pour une utilisation quotidienne classique.

Une tenue normale de la batterie (-8% en veille la nuit durant 8 heures).

Ma dernière testée est la 1108.

Seul gros soucis pour moi est le bluetooth avec mon véhicule (Renault Carminat CNC)

J'ai des déconnections de l'autoradio (sans l'être sur le téléphone) au bout de 1 à 2 minutes.

Et quand j'arrive à téléphoner, le son est HORRIBLE et imcompréhensible dans les 2 sens.

L'autoradio ne permet que de téléphoner, il ne récupère pas les infos sur le téléphone : pas de contacts, pas de musiques.

Je ne rencontre ce pb qu'avec des rom 4.0 (CM9, Paranoid) ou 4.1 (CM10).

Le bluetooth fonctionne très bien sur des versions 2.3 (Django mon actuel, MIUI, CM7)

En fouillant sur internet, il semble que d'autres personnes ont aussi eu des des soucis de bluetooth en passant de GB à ICS.

Principalement avec des Rom Custom.

De votre coté, avez vous aussi eu ou entendu des pb des simulaires?

Est ce que cela peut venir de la BaseBand, du RIL ou du Kermel?

Je suis en 725-20Q

Merci

Idem même problême pour la connection de mon O2x avec mon PAROT. La conection est vraiment "random"...

c'est la première ROM avec laquelle j'ai ce problême ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le Bluetooth n'allait pas vraiment bien sous la CM9 Kang3. Je savais appeler avec le main libre de la Renault Espace mais je ne savais pas envoyer de fichier à un autre téléphone (le fichier reçu était tout le temps vide).

Sur la CM10 (la 1ere nightly, j'ai pas encore changé), je sais envoyer des fichiers en Bluetooth mais par contre la voiture ne détecte plus mon téléphone. J'essayerai de regarder un peu de plus pret ce week end si je dois pas simplement reconfigurer mon téléphone ou si ça foire complétement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait du Thread officiel XDA :

"

[CLOSED][ROM][OFFICIAL] CyanogenMod-10 for Optimus 2X - NIGHTLIES [Oct 30th 2012]

CyanogenMod 10 is a free, community built distribution of Android 4.1 (Jellybean) which greatly extends the capabilities of your phone.

I can't follow this thread anymore, 90% of it is people whining about the same crap over and over instead of reading what's been written already.

To those of you who actually bother to post logs and repro scenarios, I'm sorry, but I can't spend 20 minutes every day sifting through **** to get to your useful data; I'll go back to testing with people I know, it's slower but much less frustrating.

"

Fallait s'y attendre :<

Bon pour pas faire que du HS (dsl Biba :emo_im_undecided:) je reste encore sur la Nightly du 09 surtout que le changelog de celle du 10 n'a pas l'air de montrer de gros changement.

De plus comme dit précédemment certains bugs n'apparaissent pas tout de suite (j'ai pu m'en rendre compte par moi-même sur celle du 31/10).

Modifié par Mystouu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de Radio FM en CM10 par contre tu la trouvera sur la version ICS de Tonyp et Harsh sur XDa

Fort tentant...

Perso sur la nightly du 9 j'ai encore le probleme d'autonomie lié au wifi, et un bug d'affichage à la con qui me sépare l'écran en 2 verticalement, et inverse les 2 moitiés. C'est aléatoire et ça n'arrive pas souvent mais c'est asseZ pénible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre une version ics leaker surement bêta et une jb cm10 mon choix est fais :)

D'ailleurs je met a jour :) (nightly 10/11/2012)

Retour version 10 Novembre: (bbv20s)

+ :

-Accroche reseau + rapide (instantanée)

-Qualité vocal impeccable :)

-Le téléphone du correspondant sonne directement alors qu'avant il sonnait entre la première et la deuxième sonnerie.

-Beaucoup plus fluide que la version du 9 novembre (ça redeviens aussi fluide que les version avant le 05/11/2012

-1% de perdu pour 5 minutes d'utilisation en H (avec les précédentes c’était plutôt du 2 voir 3%)

-Les photos panoramiques fonctionne si on s’arrête vers le quart de la photo en appuyant sur le bouton vert

- :

-Draine Batterie wifi et draine batterie + fort en general que sur stock roms

-Il faut re-flasher les gapps meme avec cm updater(Optimisation des apps se relancent pour les gapps après leurs installation)

-Toujours une chauffe en dessous du flash de l'appareil photo

Modifié par fabiodelaplazia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vais peut-être dire un bêtise, mais pour ceux qui ont le problème de batterie avec le wifi activé, j'ai remarqué dans CM10 qu'il y a une option pour que le wifi reste actif même en veille sur batterie et que par défaut, cette option est activée. Perso, après avoir passé en CM10 depuis la stock GB, j'avais ce problème de batterie qui filais à vitesse grand V, depuis que j'ai désactivé cette option, ca va beaucoup mieux forcément.

Je suis maintenant suis CM10 version du 10 et aucun soucis pour le moment, je croise les doigts!

Bon w-e à vous,

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...