Jean-JacquesDomingues Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 L'autoradio a déjà la dernière MAJ. J'ai testé en touchant aux réglages possibles sur le téléphone. Le gros soucis est le son qui est incompréhensible. J'ai oublié de préciser que j'ai tester avec un HTC Evo 3d sous ICS. Et là, pas de problème de connection ou de son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blattes86 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je sèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillomeleGoff Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) @lyack Non ce n'est pas un soucis majeur mais c'était tout de même pratique ce système de notification à led sur notre O2X, j'ai trouvé des applis sur le play qui fonctionnent de la même manière. Il y a d'abord : LG touch notifications & Lg Notification Optimus 2X Modifié 9 novembre 2012 par Iominou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Le deuxieme ne fonctionne pas chez moi sur aucune nightly... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 J'ai mis a jour la nightly du 09 novembre, rien de neuf pour moi par rapport a la version du 05 novembre sauf l'accroche réseau plus rapide. J'ai vu qu'il y avait un nouveau baseband, quelqu'un a tester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyack Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 @lominou : Je ne sais pas pour toi mais aucune des deux applications que tu as donnée ne remettent l'usage des boutons comme LED de notifications. @MiPi : Toujours ces BSOD, je vais tenter un full wipe etc, on verra avec ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillomeleGoff Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 :excl: C'est exacte sous CM10 elle ne fonctionne plus ! Je n'ai donc pas d'autre solution peut-être que la fonctionnalité va être rajouté plus tard ou si quelqu'un a du nouveau n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG971 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 @lominou : Je ne sais pas pour toi mais aucune des deux applications que tu as donnée ne remettent l'usage des boutons comme LED de notifications. @MiPi : Toujours ces BSOD, je vais tenter un full wipe etc, on verra avec ça.. @Fabiodelaplazia : tu parle de celui-ci LGP990AT-00-V28e-EUR ? j'ai lu dans le xda qu'il prépare une 09/11 avec le BB V28e,alors je sais qu'il a été conseillé de pas trop jouer avec le baseband mais si ce dernier peut corriger les bugs audio je veux bien tester mais je trouve pas le lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 @GG971 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1981832 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 cm-10-20121110-NIGHTLY-p990.zip dispo, des retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonsoir, je reviens vers vous après plusieurs essais. Pour ma part, je ne rencontre pas de pb majeurs pour une utilisation quotidienne classique. Une tenue normale de la batterie (-8% en veille la nuit durant 8 heures). Ma dernière testée est la 1108. Seul gros soucis pour moi est le bluetooth avec mon véhicule (Renault Carminat CNC) J'ai des déconnections de l'autoradio (sans l'être sur le téléphone) au bout de 1 à 2 minutes. Et quand j'arrive à téléphoner, le son est HORRIBLE et imcompréhensible dans les 2 sens. L'autoradio ne permet que de téléphoner, il ne récupère pas les infos sur le téléphone : pas de contacts, pas de musiques. Je ne rencontre ce pb qu'avec des rom 4.0 (CM9, Paranoid) ou 4.1 (CM10). Le bluetooth fonctionne très bien sur des versions 2.3 (Django mon actuel, MIUI, CM7) En fouillant sur internet, il semble que d'autres personnes ont aussi eu des des soucis de bluetooth en passant de GB à ICS. Principalement avec des Rom Custom. De votre coté, avez vous aussi eu ou entendu des pb des simulaires? Est ce que cela peut venir de la BaseBand, du RIL ou du Kermel? Je suis en 725-20Q Merci Idem même problême pour la connection de mon O2x avec mon PAROT. La conection est vraiment "random"... c'est la première ROM avec laquelle j'ai ce problême ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Perso le Bluetooth n'allait pas vraiment bien sous la CM9 Kang3. Je savais appeler avec le main libre de la Renault Espace mais je ne savais pas envoyer de fichier à un autre téléphone (le fichier reçu était tout le temps vide). Sur la CM10 (la 1ere nightly, j'ai pas encore changé), je sais envoyer des fichiers en Bluetooth mais par contre la voiture ne détecte plus mon téléphone. J'essayerai de regarder un peu de plus pret ce week end si je dois pas simplement reconfigurer mon téléphone ou si ça foire complétement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystouu Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Extrait du Thread officiel XDA : " [CLOSED][ROM][OFFICIAL] CyanogenMod-10 for Optimus 2X - NIGHTLIES [Oct 30th 2012] CyanogenMod 10 is a free, community built distribution of Android 4.1 (Jellybean) which greatly extends the capabilities of your phone. I can't follow this thread anymore, 90% of it is people whining about the same crap over and over instead of reading what's been written already. To those of you who actually bother to post logs and repro scenarios, I'm sorry, but I can't spend 20 minutes every day sifting through **** to get to your useful data; I'll go back to testing with people I know, it's slower but much less frustrating. " Fallait s'y attendre :< Bon pour pas faire que du HS (dsl Biba :emo_im_undecided:) je reste encore sur la Nightly du 09 surtout que le changelog de celle du 10 n'a pas l'air de montrer de gros changement. De plus comme dit précédemment certains bugs n'apparaissent pas tout de suite (j'ai pu m'en rendre compte par moi-même sur celle du 31/10). Modifié 10 novembre 2012 par Mystouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonynitro Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Petite question: Pour la radio FM on fait comment? Car dans ma rom stock je l'avais ainsi que dans CM 7.2 mais la je suis sous CM10 nightly du 5/11 et je n'ai pas d'appli Radio FM... On peut la récupéré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Non pas de Radio FM en CM10 par contre tu la trouvera sur la version ICS de Tonyp et Harsh sur XDa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyack Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Nightly du 10 en cours de flash, je vous tiens au courant ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Non pas de Radio FM en CM10 par contre tu la trouvera sur la version ICS de Tonyp et Harsh sur XDa Fort tentant... Perso sur la nightly du 9 j'ai encore le probleme d'autonomie lié au wifi, et un bug d'affichage à la con qui me sépare l'écran en 2 verticalement, et inverse les 2 moitiés. C'est aléatoire et ça n'arrive pas souvent mais c'est asseZ pénible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Entre une version ics leaker surement bêta et une jb cm10 mon choix est fais :) D'ailleurs je met a jour :) (nightly 10/11/2012) Retour version 10 Novembre: (bbv20s) + : -Accroche reseau + rapide (instantanée) -Qualité vocal impeccable :) -Le téléphone du correspondant sonne directement alors qu'avant il sonnait entre la première et la deuxième sonnerie. -Beaucoup plus fluide que la version du 9 novembre (ça redeviens aussi fluide que les version avant le 05/11/2012 -1% de perdu pour 5 minutes d'utilisation en H (avec les précédentes c’était plutôt du 2 voir 3%) -Les photos panoramiques fonctionne si on s’arrête vers le quart de la photo en appuyant sur le bouton vert - : -Draine Batterie wifi et draine batterie + fort en general que sur stock roms -Il faut re-flasher les gapps meme avec cm updater(Optimisation des apps se relancent pour les gapps après leurs installation) -Toujours une chauffe en dessous du flash de l'appareil photo Modifié 10 novembre 2012 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 C'est décidé ce soir je passe à la dernière nightly alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 J'ai perdu 4% en 3h de veille je trouve ça correct (me reste 70% de batterie) ma meilleur conso batterie toute nightly confondu (je n'ai pas mis le wifi par contre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je vous conseille, si ce n'est pas déjà fait de choisir manuellement le réseau et ne pas laisser en auto. Cela a une grande importance sur la batterie, surtout en veille. :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Surtout les freenautes hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinnord59 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 @doubleh45 Comment fait-on ? car j'ai essayé en allant dans "Paramètres du réseau mobile" -> "Opérateurs de réseau" mais il me met "recherche" pendant 45sec puis "Une erreur s'est produite ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry L Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour à tous, Je vais peut-être dire un bêtise, mais pour ceux qui ont le problème de batterie avec le wifi activé, j'ai remarqué dans CM10 qu'il y a une option pour que le wifi reste actif même en veille sur batterie et que par défaut, cette option est activée. Perso, après avoir passé en CM10 depuis la stock GB, j'avais ce problème de batterie qui filais à vitesse grand V, depuis que j'ai désactivé cette option, ca va beaucoup mieux forcément. Je suis maintenant suis CM10 version du 10 et aucun soucis pour le moment, je croise les doigts! Bon w-e à vous, Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Certes mais c'est tout de même anormal que la batterie se décharge aussi vite avec le wifi activé et pas de transfert. Il y a clairement un truc qui cloche dans cette rom à ce niveau. (HS: en v28 ya pas ce problème...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.