Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

Merci Mouk !! Je vais tenter la 10/11 avec le BB V28e et je vous tiens au courant. Je suis actuellement en 20s. Mes premiers tests porteront essentiellement sur la durée de vie de la batterie et la qualité des appels, dès lundi si j'ai toujours le bug des appels, je repasse en cm7.2 pour reprendre la cm10 les week-end car dans mon cas je rate trop d'appels et cette semaine ça va être chaud au taf ! Mais je vous rassure, je suis pas de ceux qui lâchent l'affaire ! la cm10 sera stable un jour qu'elle le veuille ou non lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je suis en 10/11 avec BB28e :

Installation manuelle avec wipe factory, cache et dalvik + installation avant rebbot des Gapps

Appels : ok pour l'instant avec une très bonne qualité (émissions/réceptions, avec tel allumé, en veille, en mode vibreur ou sonnerie, depuis un fixe, depuis un mobile même opérateur, avec opérateur différent, opérations répétées 25 fois chacune)

Batterie non chargée à fond : avec wifi, une heure d'utilisation intense(download, appels, jeux) passage de 62% à 50% et pas encore de chauffe sous le flash, je croise les doigts !!!!! je retrouve espoir, je ne dis même pas ça trop fort...!!!! mdr !!!

78216575.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en V10D et en version du 05, mais quelques autres bugs que j'ai pu repérer, beaucoup plus léger, mais je les signale tout de même : pour les lecteurs type Poweramp (musique donc), il est possible de passer les morceaux via les boutons de volume, quand le téléphone est verrouillé, MAIS le volume des sonneries est aussi modifié... Pour exemple, je veux passer au morceau suivant, donc je maintiens enfoncé le bouton volume +, mon morceau est effectivement passé, mais la sonnerie est aussi poussée au max (si elle ne l'était pas déjà, si le téléphone était en vibreur/silencieux), donc c'est assez gênant, pour ça

Autrement, simplement, enregistrement vidéo possible en 1080p, mais dès que l'on tente enregistrement avec un petit effet (j'ai dû essayer déformation je crois, après avoir fouillé dans les menus...), on se retrouve avec un crash de l'appli APN, qui ne répond ensuite plus avant un reboot

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

es-ce moi où es-ce que le volume du haut parleur principal à fortement baissé avec CM10 par rapport à la stock ?

j'ai mis tout à fond et cela reste faible, que ce soit la sonnerie ou la lecture d'un MP3 par exemple.

avec MX PLAYER j'arrive à avoir un niveau audible.

Je suis mal entendant donc c'est un peux ennuyeux pour moi car je n'entend plus la sonnerie pfff

pour info, si je met un casque, là le sont me semble normal, comme sous la stock.

Merci

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thierry L : Tu as raison, le volume est extrêmement faible, mais je crois que cela n'arrive que sur certaines nightlies. Par contre je suis désolé mais n'utilisant pas très souvent mes haut-parleurs je ne saurais pas te dire lesquelles offraient un fonctionnement correct..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai désactive le wifi il y a 3h et j'ai perdu 1% de batterie. Donc il a quand même une meilleur autonomie qu'avec la BB v20s que j'avais avant

Idem avec le baseband v20s, lis les post précédents j'ai même écris que c’était la meilleur nightly que j'avais tester niveau batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour sur la version du 09 :

pas de crash - aucun bug et fluidité parfaite depuis l'installation.

la batterie se décharge très lentement mais je ne suis pas un exemple parce que mon phone est presque inutilisé pendant que je usis au taff. En plus, je suis dans une zone isolé (pas de réseau français et pas de wifi) donc la consommation est extrêmement faible chez moi. Mon phone me sert epuis hier en tout cas uniquement à jouer et à me réveiller.... Je sais, on peut faire plein de choses en plus avec...no coment !Bref, tout ça pour dire que je ne peux pas vraiment tester cette rom.

Je passerai quand même à la dernière nightlie, d'autant que je retourne à la civilisation dans deux jours : du coup, les tests seront un peu plus sérieux.

Edit : BB 20S tient bien le coup que ce soit en appel ou en décharge batterie. A voir avec la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de mettre depuis 24H la nighly du 9/11 et j'ai un gros soucis : lorsque j'appelle, l'interlocuteur ne m'entend pas et ça grésille. Par contre, si on m'appelle, ça marche nickel. Vous avez une idée ? Je suis en BB 20S EUR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de mettre depuis 24H la nighly du 9/11 et j'ai un gros soucis : lorsque j'appelle, l'interlocuteur ne m'entend pas et ça grésille. Par contre, si on m'appelle, ça marche nickel. Vous avez une idée ? Je suis en BB 20S EUR.

La prochaine fois lit ce qu'il c'est dit avant ! Sa fait X fois qu'on en parle ! t'aurais même une réponse tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...