Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

fabiodelaplazia, effectivement le wifi consomme pareil en 11 mais tu auras une légère amélioration si dans les paramètres tu sélectionne désactiver en veille car il est activé par défaut.

Par contre pour moi, j'ai une fluidité d'ensemble supérieur à la 10 (en même temps cela dépend des appli et paramètres de chacun). J'ai aussi essayé le bbV20s avec la 11, rien à faire pour les appels, à croire que je s. Mon téléphone ne s'est pas éteint avec la 11 mais il est resté bloqué une fois après un déverouillage.

pour le baseband, essaye la V28e de nov (posté un peu plus haut sur la page )

on est quelqu'uns à être passé dessus et belle différence en terme de communication (émission et réception)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question: Comment changer le répertoire des photos dans CM10? Elles se mettent par défaut sur la mémoire interne et j'aimerais les mettre sur la SD externe

Merci

J'aimerais bien savoir aussi ;)

Sinon, j'ai flasher il y a à peu près 4h la nightlie du 11, et je n'ai pas encore trouver de bug ! (Mis à part la batterie ...) Et accouplé au zip de tweak, c'est une merveille de fluidité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la 10/11 :

Alors jusqu'à hier soir, les problème connus (wifi drain etc...) mis de côté, ça roulait plutôt pas mal. Bon version un peu moins fluide (aux alentours de 80-85 Mo de RAM libres) mais à première vue assez stable.

Du coup j'active zRam pour tester. Je ne sais pas si c'est lié, mais le tel s'est éteint pendant la nuit et ce matin impossible d'accrocher le réseau en 2G alors que la H/3G fonctionne...weird.

Sinon sur toutes les nightlies que j'ai testé j'ai eut le même soucis, au bout d'un certain temps le tel émet la notification sonore batterie niveau faible + "veuillez brancher votre chargeur", puis si je ne fait rien fini par s'éteindre, alors que j'ai largement + de 15% de batterie. Bug de l'indicateur? Je ne pense pas car quand je redémarre le tel le niveau de batterie est identique au niveau avant arrêt........

Quelqu'un à rencontré le problème?

@ Lyack : pas de soucis de syncro/icone grisée chez moi

Modifié par Mystouu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mystouu : j'ai eu deux fois ce problème de batterie, même des fois entre 20 et 25%. Un wipe battery semblait avoir résolu le problème mais depuis j'ai tout wipé, changé de BB et changé de nightly alors pourrait pas te garantir que cétait ça la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ vers la version du 13/11, a première vu je ne vois pas de différence avec celle du 11, toujours pas aussi fluide que celle du 10 pour ma pars.

Par contre le log avait l'air important ( http://changelog.bbq...cm10/1352805493 )

Edit: le draine batterie a l'air important même en veille wifi desactiver!

La solution, désactiver la 3g.

Modifié par fabiodelaplazia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit retour sur la version 11 ^_^

- Positifs :

J'ai pu faire quelques appels avec une bonne qualité sans changer de BB.

La recharge sur secteur se fait plus rapidement, mais reste encore plus lente que ma MIUI 2.3.

Une bonne accroche, et immédiate des réseaux 2G/3G en général.

La batterie tient pas mal en 2G/3G, on arrive bientôt à une utilisation pour la journée.

- Négatifs :

Encore des appels ou mon interlocuteur ne m'entend pas.

Drainage de la batterie en WiFi qui ne s'est pas amélioré.

Impossible de faire une photo en mode grand angle. Elle ne s'enregistre pas dans ma galerie.

Quelques ralentissements que je n'avais pas avant.

Des pertes de réseaux, impossible de récupérer un réseau sans rebooter.

On verra sur la version 13 si il y a quelques amélioration, je pense faire la MAJ via OTA ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça fait 5 jours que je suis sur la version du 8 et tout roule.

Je reboote chaque matin pour ne pas prendre de risque mais mes interlocuteurs m'entendent et moi aussi.

Pas de drainage de la batterie, je dois être chanceux.

Le black a eu droit à sa version "stable" ce matin, espérons que ce sera bientôt le cas pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mystouu : j'ai eu ce problème avec la 9/11, je confirme que le problème s'est réglé après un wipe battery comme dis Franckg + dans mon cas un fix permissions (au hasard).

@fabiodelaplazia : il semble qu'on recule depuis la 10/11 qui fait partie des plus pertinentes.

@Optimus 2x : peux tu tester la 8 sans reboot ? (je cherche toujours des pistes pour le problème d'appels)

Cependant voyons les choses du bon coté : cm10 bientôt stable et ICS officielle, patch cm10 pour SU660 avec possibilités d'overclocking à 1500MHz....il fut un temps ou notre P990 semblait foutu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la 13 depuis hier.

Négatif :

- Accroche réseaux moins rapide et perte du réseaux dans le temps, obligé de reboot pour retrouver une accroche.

- De gros ralentissement que je n'avais pas sur les premières versions. Surtout après avoir reboot, il arrive que le launcher plante, puis après tout rentre dans l'ordre, la fluidité est de retour.

- Toujours un gros drainage de batterie en WiFi

- Bug sur la recharge de la batterie (reste à 16% par exemple, reboot, et en fait je suis à 37%)

Positif :

- Plus de problème d'appels, j'entends très bien mon interlocuteur, il m'entends très bien.

- Il repère et met en place bien plus rapidement ma carte SD que sur la version 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

apparemment, si on vient de la CM10 (du 13/11 pour moi), j'ai lu, mais pas forcément bien compris, qu'il fallait faire gaffe avec le nouveau bootloader. Ça veut dire quoi ? que de la CM10, on ne peut pas mettre cette version via CMW ? que si on a fait un nandroid de notre CM10, une fois installée la ICS V28G, on ne pourra plus la restaurer ?

et aussi, faut-il faire un backtoext3 avant d'installer cette version ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose quelques questions, disons que j'ai envie d'être tranquille avec ma rom et de pas avoir a faire des manips et des bidouilles tout le temps (moi aussi j'ai une femme qui gu***** lol) je sais qu'avec CM10 on peut faire les mis a jour directement depuis CM Updater pour passer d'une nightly a une autre mais est-ce que ce sera possible de passer a TOUTES les versions de CM10? Par exemple quand CM10 sortira en stable je pourrais mettre a jour directement depuis CM Updater? Ou faudra t-il que je fasse un full wipe + flash de la rom (en gros tout perdre et devoir tout configurer... A moins de pouvoir restaurer tous les parametres comme le bureau avec titanium backup mais je ne vois pas comment, j'arrive a restaurer pas mal de trucs mais pas le bureau et parfois certaines applis manquent...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,apparemment, si on vient de la CM10 (du 13/11 pour moi), j'ai lu, mais pas forcément bien compris, qu'il fallait faire gaffe avec le nouveau bootloader. Ça veut dire quoi ? que de la CM10, on ne peut pas mettre cette version via CMW ? que si on a fait un nandroid de notre CM10, une fois installée la ICS V28G, on ne pourra plus la restaurer ?et aussi, faut-il faire un backtoext3 avant d'installer cette version ?Merci d'avance

Salut pour le passage de CM 10 à V28G et le retour à CM 10, tout se fait avec NVflash obligatoirement donc pour être simple la manip est la suivante (en jargon geek B) !) :

Je vous rappelle que pour toutes ces étapes, le process en NVfalsh fait tout (WIPE, ROOT, INSTALLATION DE CWM, INSTALLATION DE LA ROM...) donc il ne suffit que de flasher en NVflash rien d'autre ! pas plus simple !

PS: je viens de copier ce mini tuto sur la première page !

Modifié par MiPi
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...