Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

@tonynitro : je suis sur la ICS "Stock" depuis 3 jours et c'est agréable d'avoir une ROM très stable. Au moins, je peux téléphoner ;-)

@karacall : sur la CM10, avec mes problèmes de micro en appel/réception, j'ai essayé tous ces différentes BB et ça n'a rien corrigé du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour faire des retours fiables sur une version, il faut avoir au moins 2 ou 3 jours d'utilisation sur celle-ci.

+1

de ma propre expérience les retours "positifs" avant ce délais sont vraiment à prendre avec des pincettes.

Sur toutes les nightlies testées chez moi c'est parti en vrille après 1 jour - 1 jour et 1/2 d'utilisation.

J'ai fais mon retour sur celle du 13 dans le tableau, je pense tester celle du jour d'un instant à l'autre...ou pas (viens de voir le changelog et les premiers retours...)

Modifié par Mystouu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Mystouu.

Comme promis voilà un petit récapitulatif vite fait en essayant de rester sur l'essentiel des nightlies testées:

https://docs.google.com/file/d/0B9YFBbfARsqqUE5GYTlXYm5MTFU/edit

J'ai l'impression qu'il y a tellement d'ajout de correctifs dans les dernières nightlies au détriment de la fluidité...eh puis ce probleme avec les appels handicape pour des tests sur plusieurs jours ! Et en même temps c'est après 3 jours environ qu'on rencontre les soucis pfffff !! Bon week-end = nouveaux tests, a plus !

Modifié par GG971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour faire des retours fiables sur une version, il faut avoir au moins 2 ou 3 jours d'utilisation sur celle-ci.

je suis bien d'accord et c'est pour ça que je reviens vous donner mes impressions (2eme partie) sur la nightly du 14

-- pas de bugs majeurs et aucun BSOD ( veille bloquée) quand je suis chez moi, là où il n'y a aucun réseau français. Aucune MAJ possible et aucune connexion data = pas de plantage et la batterie tient une bonne journée si on joue pas trop dedans (2 h max)

-- Dès que je reviens en ville (donc accès au réseau 3G par exemple) la batterie commence plus sérieusement à se vider. Les appels fonctionnent bien mais j'ai changé le BB (V28e) donc à voir si cela vient vraiment de là (je n'en suis pas complètement sûr car avec le BB d'origine je recevais les appels correctement jusqu'à la version du 11). Le wifi siphonne totalement la batterie et si je passe en internet 3G,la connexion est tellement lente que parfois il me met :"connexion expiré"!

Enfin, le bug du pourcentage de la batterie apparaît toujours au démarrage (999%) mais se règle tout seul au bout de 2 min.

Bref, il y a quand même du positif. La fluidité est très bonne et les interfaces sont agréables. Je suis assez fan même si les petits bugs cités ci-dessus se révèlent assez chiant à supporter au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous CM 7.2 je voulais savoir ceux qui testent CM 10 vous la trouvé plus fluide, plus agréable que CM 7.2 qui je dois dire est vraiment très bien :P .

J'avais la rom stock de LG en 2.2 que je détestais puisque cela buguait pas mal puis j'ai directement fait la mis à jours vers la 2.3 stock qui fonctionnait bien mais je la trouvais pas trop optimisé puis je suis passé à la CM 7.2 (j'ai eu le phone 2 - 3 mois avant qu'elle sorte) et là waouw, c'est rapide, c'est fluide, c'est efficace, c'est vrai que c'est moins beau et je tiens trois jours sans problème avec wifi et gps désactivé puisque j'utilise très peu donc je suis très content B) .

Je suppose que pas mal d'entre vous viennent de CM 7.2 donc j'aimerais savoir si CM 10 c'est autant efficace même si les bugs persistent, faut être patient déjà d'avoir la 4.1 sous O2x c'est déjà pas mal du tout :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'installer la cm-10-20121116-NIGHTLY-p990.zip ainsi que gapps-jb-20121011-signed.zip en faisant un full wipe data.

mon soucis vient du play store auquel je peux accéder mais je ne peux télécharger ni de nouvelles applications ni faire de mise à jour, à chaque fois j'ai le message d'erreur : Impossible de télécharger Firefox(par ex.), car une erreur s'est produite (Erreur lors de récupération des informations depuis le serveur ([RPC:S-5:AEC-0]).)

cela arrive en wifi ou en 3g

J'ai refait un wype cache et réinstaller les gapps, mais ça n'a rien changé.

Une idée pour resoudre ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin passé le cap. La rom est pas mal, moins pratique que la MIUI sur certain point mais ...

Fluide et pour l'instant aucun pb d'appel, à voir

PS: Je n'ai pas touché au BB v10D et j'ai laissé le RIL de bas. Je n'y toucherai jamais je pense ;)

Modifié par doubleh45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais me lancer sur l'install de la version du 17. On verra bien.

Pour info (version du 14) : souci de lecture de carte SD (comme tout le monde au départ, elle était juste considérée comme une carte interne et nommée Sd card 1 dans les explorateurs) qui depuis ce matin n'est plus vue par le téléphone. La seule façon de la trouver est en recovery. Une journée passée comme à chercher dans tous les sens, redémarrer, réinstaller la ROm... rien à faire. Ce soir, juste en cherchant un numéro dans mon répertoire, elle est revenue comme si de rien était. ????? Bizarre le truc !!! :huh: :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je viens de passer une journée sur la 17 et j'ai perdu plus de batterie dans mes 8 heures de nuit qu'avec la 10 la nuit d'avant, sinon rien de plus ou rien de moins, je reviens à la 10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de flasher avec :

cm-10-20121117-NIGHTLY-p990.zip

j'ai fait tous les wipe

J'essaye d'installer :

gapps-jb-20121011-signed

Je suppose que ca sert à avoir le play store.

Impossible, il me dit que l'archive ne marche pas (le zip je ne peux pas l ouvrir non plus)

Je n'arrive pas non plus à ouvrir les contacts avec mon compte gmail

A l'aide please

Merci d'avance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...