Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

@ Elfiminus

Pour info

J'ai la ROM ICS 28g de Gundhor de puis une semaine. J'en suis pleinement satisfait. Je reçois ts ls appels, la batt. tient bien, wifi gps radio etc tout est fonctionnel fluide et réactif. Je n'ai pas eu 1 seul BSOD. L'install c'est bien passée, j'ai eu de la réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai un détail à ajouter concernant la CM10 actuelle (20121119), attention, le bouton "mute" pour couper le micro pendant un appel ne fonctionne pas chez moi (et probablement chez personne). Il s'illumine comme si, mais le correspondant entend bien de son côté.

Faites y attention avant d'en faire l'amer découverte pendant un appel :

"-Allo, oui, ne quittez pas (mute) rhoooo pu*ain c'est encore ce gros c*n qui m'appel...

-Hein?! c'est qui le gros c*n?!

-..."

Modifié par Insidious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse tomber! Je retourne en 2.3, j'ai loupé trop d'appels aujourd'hui.

Dommage, j'aime bien Jelly Bean ...

En effet, c'est très frustrant cette CM10. D'ailleurs, je trouverais honnête que @MiPi informe les utilisateurs sur le post 1 de cette anomalie sur les appels ...

Si vous préférez rester dans une version 4.X d'Android, je vous conseille la v28g qui est très stable mais moins fluide qu'une CM10 ou 7.2

Modifié par cloogy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.J'avoue que je me lasse aussi de faire prendre l'air à ma batterie au moment où je m'y attend le moins.

J'ai fait toutes les mises à jour à mesure qu'elles sortent.Mais je regrette d'avoir jeté prématurément mes sauvegardes de CM7.

On a beau se dire qu'on est sur une des dernières rom, on se prend à penser que c'était mieux avant.........sniff !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 jours d'utilisation de la version du 19/11: je laisse tomber.

Pas de son durant un appel reçu alors que ça marche pour les appels émis.

BSOD si on le met en charge alors que l'écran est éteint.

Impossible de composer le code pin hier: si j'appuyais sur un chiffre il en mettait 2 différents à chaque fois.

Aucune modif d'après le changelog entre celle du 20 et celle du 19 et une seule pour celle qui sortira d'aujourd'hui.

J'attends janvier et verrais si la version devient réellement fonctionnelle je le garde sinon je passe chez Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer le multi-pack et de réinstaller les gaps.

On dirait que c'est plus fluide.Je vais voir pour la stabilité

Tu as de la chance ! Comme conseillé, j'ai fait le ménage dans les applis installées pour libérer de la place (applis système et utilisateur), mais après une installation a priori réussie du multi-pack via Aroma, toujours aucun changement dans les applis installées par le pack !?! Pire, certaines applis ont disparues (comme le Play Store) !

Tu peux me dire comment tu as géré stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pète un câble ! Impossible de mettre la main sur un firmware d'origine, tous les liens sont HS que ce soit ici ou sur xda.

Je me suis pris le chou 4 fois à télécharger des archives en 4 parties dont l'une est toujours corrompue.

Y a t il un moyen de faire reconnaitre le téléphone au logiciel lg pour forcer la mise à jour quand on est sur une CM ?

Car là je suis bloqué avec ce téléphone inutile vu que je ne peux pas appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, lg ne reconnaitra pas le téléphone, il te faut absolument le .zip de ta futur rom.

Par contre voici le lien NVFlash v28g (avec le root !):

http://d-h.st/PNj

Le tuto:

La page rom stock ics:

Modifié par fabiodelaplazia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc condamné à rester sur une rom custom ?

Je suis vert, je ne veux pas de cm7 car je veux mes applications lg type smartshare, launcher lg...

Au final on est fin 2012 et pas d'ICS ni de JB (un téléphone qui ne peut pas téléphoner ne sert absolument à rien à part faire joli).

Je regrette amèrement d'avoir fait cette "mise à jour".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t’empêche de dl la version v20s qui est détecter par lg mais tu seras en Gingerbead (2.3)

Gingerbread étant la dernière version sortie en officiel pour le moment pour notre p990...

(V28 étant des versions fuités a partir du ftp lg, je ne sais pas si elle est detecter par lg)

Modifié par fabiodelaplazia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'essaie de faire depuis ce matin sauf que tous les liens sont HS.

A chaque fois soit le serveur est down soit l'un des fichiers est "corrompu" (pour faire payer un abonnement à mediafire surtout).

Si je met la CM7 je pense que je ne serais toujours pas reconnu par le logiciel de lg pour la mise à jour donc le serpent se mord la queue.

Edit: ouf il reste une 20S italienne dont le lien a fonctionné au bout du 3ème essai.

30 minutes de téléchargement quand même.

Un conseil: ne quittez jamais votre rom stock sans une sauvegarde utilisable (les sauvegardes que j'avais en stock ne le sont pas).

Je peux enfin téléphoner sans stresser, ça fait bizarre de retourner sur GB les écritures ont l'air beaucoup plus grosses.

Galaxy S3 commandé en changement de mobile avec un changement de forfait bien moins cher.

Acheté sur un coup de tête ce midi via le service client, en même temps j'avais acheté le 2X de la même façon car le S2 mettait du temps à arriver en magasin à l'époque.

Le 2X ira a ma femme la semaine prochaine.

J'espère que le S3 sera d'office sous JB, au pire je ferais la mise à jour via le wifi.

Modifié par optimus2x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc condamné à rester sur une rom custom ?

Je suis vert, je ne veux pas de cm7 car je veux mes applications lg type smartshare, launcher lg...

Au final on est fin 2012 et pas d'ICS ni de JB (un téléphone qui ne peut pas téléphoner ne sert absolument à rien à part faire joli).

Je regrette amèrement d'avoir fait cette "mise à jour".

tu peux essayer la guest 2x hybrid http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1464986, je l'ai testé et trouvée stable et elle a les applis et le look LG

(je suis revenu à la CM7.2 temasek 135.4 car je n'aime pas les trucs LG, mais elle marchait bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais j'ai réussi à choper une 20S stock italienne.

Comme dit dans l'autre message je me sépare du 2X et j'ai commandé un S3 sur un coup de tête.

De toute manière ma poisse vous sera utile: désormais les mises à jour du S3 seront foireuses et toujours en retard et le 2X recevra le 4.2 dès réception de mon nouveau mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour les autres petits camarades, bugs du micro lors des appels (reçus ou émis) avec la version du 19. ça ne le fait pas tout le temps mais c'est vrai que c'est chiant de redémarrer son phone juste pour pouvoir appeler !!!!!!!

Je teste la dernière version mais bon.... un peu résigné je dois l'avouer.

edit : nouveau bug apparu ce matin chez moi : Appolo ne démarre plus, il reste bloqué alors qu'au début ça ne le faisait pas. C'est comme les appels, le bug est apparu au bout d'un certain temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@optimus2x: le S3 est d'office en 4.1.1 (JB), du moins c'était mon cas quand j'ai acheté le S3 --> vite rooter et customiser ;-)

Merci j'espère que ce sera aussi le cas.

La mise à jour en 4.2 officielle est annoncée pour le premier trimestre 2013, j'espère qu'ils seront plus ponctuels que LG sur ce point.

Je n'aime pas trop les roms customs, je sais que CM fait du bon boulot sur les samsungs mais au vu des bugs inacceptables que j'ai vu sur le 2X j'ai l'impression qu'ils ne se rendent pas compte que la fonction première d'un téléphone est de pouvoir téléphoner.

De ce côté là je fais nettement plus confiance au constructeur qui ne s'amuse pas à pondre une nouvelle version non fonctionnelle.

Tu es content du S3 par rapport au 2X ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...