Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

J'ai eu aussi le problème de micro auparavant. Depuis que je suis passé sur le baseband 0521-V20s, plus de problème. Je tourne en ce moment avec la nightly du 14/11 (installé depuis sa sortie), et à part des bsod en sortie de veille ainsi que la batterie qui se vide en 1 journée, rien à signaler. Le tout sur réseau Sosh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:emo_im_undecided:

Bon pour l'instant j'en suis à 14h après flashage et 2h20 après dernier reboot.

Tout fonctionne! J'espère encore!

Sinon Mystouu, a priori certain bug sont causé par Apollo. Je l'ai désinstaller avant même le premier boot avec le multi-pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que je suis motivé je suis passé en 0521 v20s ;)

Edit : ah déjà il prend la charge secteur du 1er coup sur le 1er branchement (tout du moins à l'affichage, parce que çà n'a pas l'air rapide). L'heure est également correcte.

Edit 2 : appollo ah ouais?

Modifié par Mystouu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben apparement le processus se lance en fond et fait deconner le telephone.

Vu que Apollo est directement lié au systeme de son, j'ai préféré l'enlever. De toute façon Google music me va très bien ;)

Ce n'est qu'une simple précaution ^^

Modifié par doubleh45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28G + dernière nightly : ça fonctionne bien, aucun problème de micro.

Par contre, j'ai un soucis que vous n'avez pas l'air de relever : au bout d'1h ou 2 d'utilisation, plus de data / plus de téléphone. Impossible de passer un appel / impossible d'en recevoir. Seule solution : reboot.

Aux vues de vos commentaire, je supprime Appolo et je regarde ce que ça donne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement durant le dernier mois j'ai testé toutes les nighties en faisant des full wipe à chaque fois et des restauration usine, tout supprimer...

J'ai testé 3 basebands différents et j'ai toujours eu le bug micro quelle que soit la rom utilisée.

De toute façon le bug intervient quand il veut, parfois au bout de 2 jours, parfois directement après installation, parfois uniquement pour un appel vers les portables, parfois uniquement pour les appels entrants,parfois uniquement pour les appels sortants...

Ceux qui n'ont jamais eu de soucis, quelle est votre fréquence de reboot et surtout combien de coups de fils passez vous et recevez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...