YonX Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Je suis aussi en V10D et j'ai aussi eu des problème d'appels. Par contre je les ai eu seulement après une semaine sur la première nightly. Comme même au reboot le problème persistai je suis revenu en CM7.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 C'est quand même peut-être une piste à explorer ! ! ! Il faudrait que quelqu'un qui a des problèmes de micro se dévoue pour tester l'un des 3 BB : V28G, V20L ou V20S, et voit ce que cela donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Il nous faut plus de retours que ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Si changement de BB pour ceux qui avait le problème de micro, je crois qu'il faut pas oublier de faire tous les wipes... Peut etre plus de chance, si on remet tous à zéro, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystouu Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Un changement de BB wipe tout de toute façon. @ david : t'es en 725 v10d ( 7 pour juillet - 25) Modifié 25 novembre 2012 par Mystouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iominoux Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Je suis en V20Q janvier 2012 j'ai eu le bug micro aussi Envoyé depuis mon LG Optimus 2X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystouu Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bon je viens de passer en v28g + nightly du 24. Test en cours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex1234 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 J'ai aussi les problèmes de micro et je suis en v10d 725 ! Ceux qui n'ont pas le baseband de base, c'est pcq vous l'avez changé manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystouu Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 @ Alex : oui entre autre. Mais pour l'instant c'est pour tester, on est pas sur du résultat. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloogy Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Pour ma part, j'ai essayé de nombreux BB avec le même résultat ... Je pense plus à une incompatibilité matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 A l'instar de Mystouu je test depuis hier soir BB28G avec la nightlie 24/11 Pour l'instant pas de problème, on croise les doigt. Je ne ferai aucune MAJ de nightlie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystouu Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Pour moi y'a aussi le réseau de l'opérateur qui peut aussi rentrer en compte. @ doubleh : j'ai de nouveau le problème d'heure hiver/été avec ce combo. De ton côté? Modifié 25 novembre 2012 par Mystouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Je suis chez bouygues et j'ai reglé les APN. Sinon j'ai le pb d'heure mais je suis passé en manuel. Pas gênant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystouu Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Chez bouygues aussi, APN réglé également, fuseau horaire en manuel aussi. Bon normalement on devrait avoir des résultats similaires (sauf si grosse différence de hardware) Modifié 25 novembre 2012 par Mystouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Un changement de BB wipe tout de toute façon. @ david : t'es en 725 v10d ( 7 pour juillet - 25) Oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 J'ai eu aussi le problème de micro auparavant. Depuis que je suis passé sur le baseband 0521-V20s, plus de problème. Je tourne en ce moment avec la nightly du 14/11 (installé depuis sa sortie), et à part des bsod en sortie de veille ainsi que la batterie qui se vide en 1 journée, rien à signaler. Le tout sur réseau Sosh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystouu Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Et hop bug de son (environ 10h après le flashage et 4h après le dernier reboot du tel)... Modifié 25 novembre 2012 par Mystouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Arf, cela ne viens donc pas du BB :s Si tu es motiver, tu peux aussi essayer le V20S pour voir si le résultat est le même ou non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 :emo_im_undecided: Bon pour l'instant j'en suis à 14h après flashage et 2h20 après dernier reboot. Tout fonctionne! J'espère encore! Sinon Mystouu, a priori certain bug sont causé par Apollo. Je l'ai désinstaller avant même le premier boot avec le multi-pack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystouu Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Bon vu que je suis motivé je suis passé en 0521 v20s ;) Edit : ah déjà il prend la charge secteur du 1er coup sur le 1er branchement (tout du moins à l'affichage, parce que çà n'a pas l'air rapide). L'heure est également correcte. Edit 2 : appollo ah ouais? Modifié 25 novembre 2012 par Mystouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Ben apparement le processus se lance en fond et fait deconner le telephone. Vu que Apollo est directement lié au systeme de son, j'ai préféré l'enlever. De toute façon Google music me va très bien ;) Ce n'est qu'une simple précaution ^^ Modifié 25 novembre 2012 par doubleh45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystouu Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Dans le doute je viens de le shooter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul-F Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 28G + dernière nightly : ça fonctionne bien, aucun problème de micro. Par contre, j'ai un soucis que vous n'avez pas l'air de relever : au bout d'1h ou 2 d'utilisation, plus de data / plus de téléphone. Impossible de passer un appel / impossible d'en recevoir. Seule solution : reboot. Aux vues de vos commentaire, je supprime Appolo et je regarde ce que ça donne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour et bienvenue Jean Paul-F Cela fait partie intégrante du problème appel. Donc tout ne fonctionne pas très bien pour toi aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Personnellement durant le dernier mois j'ai testé toutes les nighties en faisant des full wipe à chaque fois et des restauration usine, tout supprimer... J'ai testé 3 basebands différents et j'ai toujours eu le bug micro quelle que soit la rom utilisée. De toute façon le bug intervient quand il veut, parfois au bout de 2 jours, parfois directement après installation, parfois uniquement pour un appel vers les portables, parfois uniquement pour les appels entrants,parfois uniquement pour les appels sortants... Ceux qui n'ont jamais eu de soucis, quelle est votre fréquence de reboot et surtout combien de coups de fils passez vous et recevez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.