decamerone Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ca répond pas à sa question ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsetcarepart Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Retour en 2.3 :mad: Passes en 4.0.1 stock :P, très bon compromis en attendant les sources du P990 pour avoir une CM10 potable. Pas de soucis a signaler depuis je dirais 3 semaines d'utilisation en version Vlite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biohazard2800 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Mes retours sur cm10 16112012: Ce qui ne marche pas: - fonction panorama - faceunlock - la batterie est lente a charger et se decharge plutot vite (sans etre dramatique mais c'est quand meme assez embetant mais je joue beaucoup) - l'ecran se reveille tout seul mais c'est tres tres rare Sincerement a part ca je vois vraiment rien d'autre oO niveau performances en jeu, nickel: babel rising 3d en hautes performances nickel, gta3 nickel, shadowgun deadzone nickel en medium peut etre en high j'ai pas test,... C'est fluide avec apex pro, j'ai rarement ete gene pas des lags ou freeze la partage de connexion fonctionne tres bien, tout comme l'appareil photo et la camera on m appelle tres peu, 4/5 fois par semaine max et ca dure 2/3 min, jamaiseu de soucis les sms et les popups nickel Enfin franchement pour rien au monde je repasserai sous CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystouu Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Petit retour après 26h d'uptime avec le BB 0521 v20s : pas de bug micro/son pour le moment :) Still on test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex1234 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 J'avais bien compris que la rom était sur le p990 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bien sur que ça vas être développer sur la plupart des modèles supportant cm10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Un dev a, semble t-il trouver ce qui causait le pb d'appel sur CM10. En modifiant le code source. C'est en cours de test par plusieurs personnes, je vous tiens au courant ;) Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2014677 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 manquerais pu que les bsod et stabilité batterie et ce serait parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 J'ai un gros soucis, j'ai voulu formater la mémoire interne via mon pc, puis je me suis dis que c'était possible directement sur le téléphone donc j'annule qq seconde après avoir lancé le formatage mais maintenant, la mémoire interne n'est plus installer... je ne sais pas comment faire !! :s je ne peux meme pas reflasher une ROM via cwm Un coups de main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0-m-as Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 J'ai une très bonne expérience avec cette rom pour l'instant, j'en ai même fait une vidéo de présentation, à part le bug pour le micro... http://youtu.be/kP6G9jbUFgk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonynitro Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Si jamais Android 4.2 sort et n'a plus les bugs de bsod et appels (car j'ai cru comprendre que Arcee bosse dessus ?) ce sera toujours CM10? Pourra t-on faire la mis à jour via CM Updater sans perte de données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkNight Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ricardo bosse sur le LG 2x car pour lui si quelque chose fonctionne sur ce téléphone alors cela doit marcher sur tous les autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystouu Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Oui pour lui le 2X est une bonne plate-forme de test (il le dit en comment) avant de passer sur les autres tels (et vu comment il a été gavé sur xda...on peut toujours attendre). Alors après rêvez pas; si les bugs ne sont pas résolu sur la CM10, ils ne le seront probablement pas au lancement de la CM10.1 (= android 4.2 pour la question plus haut). Modifié 26 novembre 2012 par Mystouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 @xander59 Je suis désolé je ne vois même pas comment t'a pu toucher l'interne avec ton PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonynitro Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Je comprends pas, Arcee bosse sur le 2X ou il se base juste sur le 2X pour faire avancer d'autre smartphones? On devrait avoir des amélioration bientot ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Arcee bosse sur tout les LG. Mais en ce moment il bosse seulement pour mettre le 4.2 et pas pour résoudre les bugs. En attente des sources :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonynitro Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ok merci, donc sur une 4.2 surement buguée quand même, toujours en attendant les sources, si je comprends bien ^^ Et donc on pourra mettre cette 4.2 grace a CMupdater depuis la 4.1 d'après vous? Car je tiens pas à faire un full wipe de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Apparemment OUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonynitro Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Ok c'est cool alors, ca évite de tout reparamétrer encore une fois Modifié 26 novembre 2012 par tonynitro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 J'ai du passer sur V28G ! Quel différence !!Je trouve vraiment ca trop nul comparé a CM10!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Excellente nouvelle pour le téléphone. Il n'y a pas encore vraiment de retours sur XDA mais vu que le bug vient d'être peut être fixé et qu'il apparaît aléatoirement à plus ou moins long terme il faut attendre un peu. Je n'ai rien vu qui indique que le fix soit inclus à la nightly du 26 mais ça devrait être dans celle de demain. J'attends vos retours. Sinon mon téléphone a fini par totalement se vider de sa batterie dans la journée sans raison (BSOD). Il était en veille depuis 3 jours sans sim ni wifi et il lui restait 74% de batterie la dernière fois que j'y ai jeté un oeil. Conclusion : les connexions réseau ne sont pas la cause des BSOD (je ne suis pas plus étonné que ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 @nilujeperchu Cela m'etonnerai qu'il soit inclus dans la prochaine MAJ CM, car Arcee ne travaille pas avec eux. On aura rien de nouveau venant de lui sans les sources. Mais tant mieux, si il s'avèrent que le fix fonctionnent, on pourra tous passer à CM10 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ah ouais ça serait génial si le fixe micro serait trouvé... J'ai du repasser en CM10, parce que j'ai eu un problème avec la V28G.. La fluidité est tellement meilleur ! Un pur plaisir et puis j'aime le visuel de l'aosp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Perso c'est les bsod et le draine batterie qui m’embêtent le +. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'ai un petit soucis avec certaines sauvegardes d'appli de TB... Je les vois dans mes fichiers mais n'apparaissent pas dans l'application :s j'ai déjà desinstaller ré-installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.