Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

Mes retours sur cm10 16112012:

Ce qui ne marche pas:

- fonction panorama

- faceunlock

- la batterie est lente a charger et se decharge plutot vite (sans etre dramatique mais c'est quand meme assez embetant mais je joue beaucoup)

- l'ecran se reveille tout seul mais c'est tres tres rare

Sincerement a part ca je vois vraiment rien d'autre oO

niveau performances en jeu, nickel: babel rising 3d en hautes performances nickel, gta3 nickel, shadowgun deadzone nickel en medium peut etre en high j'ai pas test,...

C'est fluide avec apex pro, j'ai rarement ete gene pas des lags ou freeze

la partage de connexion fonctionne tres bien, tout comme l'appareil photo et la camera

on m appelle tres peu, 4/5 fois par semaine max et ca dure 2/3 min, jamaiseu de soucis

les sms et les popups nickel

Enfin franchement pour rien au monde je repasserai sous CM7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros soucis, j'ai voulu formater la mémoire interne via mon pc, puis je me suis dis que c'était possible directement sur le téléphone donc j'annule qq seconde après avoir lancé le formatage mais maintenant, la mémoire interne n'est plus installer... je ne sais pas comment faire !! :s je ne peux meme pas reflasher une ROM via cwm

Un coups de main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour lui le 2X est une bonne plate-forme de test (il le dit en comment) avant de passer sur les autres tels (et vu comment il a été gavé sur xda...on peut toujours attendre).

Alors après rêvez pas; si les bugs ne sont pas résolu sur la CM10, ils ne le seront probablement pas au lancement de la CM10.1 (= android 4.2 pour la question plus haut).

Modifié par Mystouu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle pour le téléphone. Il n'y a pas encore vraiment de retours sur XDA mais vu que le bug vient d'être peut être fixé et qu'il apparaît aléatoirement à plus ou moins long terme il faut attendre un peu. Je n'ai rien vu qui indique que le fix soit inclus à la nightly du 26 mais ça devrait être dans celle de demain. J'attends vos retours.

Sinon mon téléphone a fini par totalement se vider de sa batterie dans la journée sans raison (BSOD). Il était en veille depuis 3 jours sans sim ni wifi et il lui restait 74% de batterie la dernière fois que j'y ai jeté un oeil. Conclusion : les connexions réseau ne sont pas la cause des BSOD (je ne suis pas plus étonné que ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nilujeperchu Cela m'etonnerai qu'il soit inclus dans la prochaine MAJ CM, car Arcee ne travaille pas avec eux.

On aura rien de nouveau venant de lui sans les sources.

Mais tant mieux, si il s'avèrent que le fix fonctionnent, on pourra tous passer à CM10 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...