Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

bijour les gens.

a priori pour la nightly effectivement cela peut se comprendre. Après faut voir si c'est qu'il préfére mêtre en standby a cause de l'intégration de la 4.2 ou sic'est qu'il en a mare que tout le monde gu***** a cause du bug de téléphone et donc préfère attendre les sources ics lg pour le p990.De toute façon il fallait s'y attendre, je suis pas dévelopeur ( comme je l'ai déjà di moi je suis réseau) mais a mon sens on ne pouvé pas avoir une rom 100% stable en étant basé ur les sources du SU660 même si c'est un cousin ce n'est pas le même appareil sinon on aurait eu la ics en même temps que nos amis coréen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas passé les 80h, bug à l'instant.

Fin du test :<<

énorme ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri en lisant un message. Bon évidemment j'aurais préféré que ça marche mais si ton 2X avait été une exception au bug je n'aurais plus rien compris. Aller nouveau challenge : puisque ça marche pas trop mal chez toi, relance le portable sans rien bidouiller et tiens nous au courant pour qu'on sache combien de temps t'as tenu sans problème. Ce serait intéressant de voir si ta config est bien plus stable que les autres "en moyenne". Si tu arrives à faire 80h à chaque fois c'est bien mieux que les autres ici.

@blattes : rien à voir avec 4.2 a priori. De toute façon le code de CM10 est quasiment gelé et rien ne justifie de sortir le 2X du process de nightly en dehors d'un problème grave. Je pense que le 2X s'est fait sortir parce que les nightlies ont été jugées trop foireuses pour mériter d'être publiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours sur la toute première nightly, j'ai pas de problèmes d'appel mais la qualité est pas terrible.

En regardant getril, mon baseband et ril ne correspondent pas. Je peux le changer?

j'ai un peu peur de changer mon ril.

Pensez vous que cela puisse me poser problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le Widget d'alimentation, il est toujours présent dans CM10.

On peut l'ajouter au bureau, mais dans ce cas, il n'est pas paramétrable. Les boutons sont imposés. ( WiFi, BlueThooth, GPS, synchro et luminosité )

Par contre, on peut l'ajouter dans le menu de la barre de notification en passant par les paramètre système / Interface / système / Barre de notification. Là, c'est plus flexible et on peut mettre le boutons qu'on veut.

Notamment les deux que j'utilise qui sont Basculer 2G/3G et activer/désactiver les datas.

Sous CM7, quand on utilisait le bouton activer/désactiver Data, il y avait une 'sous' option qui switchait en même temps 2G/3G.

C'est ça que je cherche, mais je pense que sous CM10 on ne peut plus le faire.

Donc si vous avez un Widget à me conseiller qui permet de switcher 2G/3G en même temps qu'on active ou désactive les datas, je suis preneur. La plupart de ceux que j'ai testé ne font qu'ouvrir la page des connections mobile pour qu'on coche soit même 2G/3G et Data on ou off.

Je veux un bouton, et un seul.

ON = 3G + Data on

OFF = 2G + Data off

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début comme le problème de batterie d'ailleurs.

Sinon je suis sous cm7 maintenant+kernel symbiosis quel bonheur (600-1300mhz) stable et la batterie ne bouge pas tout mes appels arrivent et aucun bug :)

Modifié par fabiodelaplazia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vvolverine, c'est bizarre ton truc. Peut être que j'ai zappé un truc mais pour moi quand tu coupes les données ça coupe 2G et 3G donc pourquoi vouloir switcher ?

@David, la règle n'a pas changé depuis le premier post est est valable pour toute rom : le passage d'une rom a une autre se fait avec un wipe data + un wipe cache. Y'en a qui ont essayé, ils n'ont pas tous eu des problèmes... mais beaucoup ont eu des problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour les appels je parle,

Je l'ai remarqué hier je devais passer un appel assez urgent et j'ai pas pus ^^

J'ai éteint mon portable et je les rallumé et j'ai plus ce problème on verra combien sa tient.

Modifié par Flooux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je fais tous les matin un Wipe Dalvik comme indiqué plus haut, et je n'ai plus le problème de micro.

Pour les réseaux 2G ou 3G, tu peux téléphoner et faire de la data sur les deux.

La 3G étant bien plus rapide sur ce dernier point.

Mais en stand by, être en 2G est, selon mes constatations, beaucoup moins énergie-vore.

C'est pourquoi j'aime être en 2G quand je ne fais pas de data, puisque ça suffit pour téléphoner, et en 3G quand les datas sont actives. La bascule Dataoff + 2G / Dataon + 3G était possible avec le power management sous CM7, il ne l'est plus sous CM10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

dites, je suis sur la version du 16/11, et je viens de remarquer quelque choses de bizarre dans la consommation de ma batterie...

je suis a 45%, 29% pour l'ecran, 21% pour zombie wonderland 2, 13% pour Serveur multimedia, 9% veille GSM et plate forme android 8%...

vous avez pareil niveau serveur multimedia et plate forme android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un wipe Davilk pourrait retarder l'apparition d'un bug micro selon toi ? Ça pourrait agir comment ? Supprimer un fichier qui s'installe par erreur aléatoirement ou se lance aléatoirement ?

Parce que si y a pas de lien entre ce qui est supprimé et les appels, je dirais que c'est plus un coups de chance ^^

Modifié par xander59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais surtout que le wipe dalvik oblige le téléphone à rebooter et que la probabilité de rencontrer le bug augmente avec le temps. Le reboot est plus efficace que le wipe qui à mon avis est une perte de temps et d'énergie puisque le téléphone travaille pas mal au démarrage.

VVolverine, je comprends mieux ce que tu veux faire mais la démarche me semble toujours bizarre. Quitte à faire "data off" pourquoi vouloir laisser la 2G ? On parle généralement de 2G pour parler de transfert de données donc sans transfert de données je ne vois pas l'intérêt de laisser la 2G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...