Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

"A part pour téléphoner, je trouve cette rom très bien".

Humm, on parle bien d'un téléphone là ?

En l'état, cette rom n'est pas utilisable, le bug micro fait louper trop d'appels, les bsods n'aident pas, et la batterie qui se vide en 15h non plus.

Je n'avais pas eu le bug depuis l'installation du BB v20s, mais il est apparu après 75h d'uptime. C'est sûr qu'avec des bsod quasi quotidiens et un téléphone qu'on doit recharger avant 20h en l'ayant laissé brancher toute la nuit précédente on atteint rarement cette valeur d'uptime.

Retour 7.2 dans mon cas. Patience, je ne désespère pas d'avoir une 10.1 stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:emo_im_undecided: Je l'ai déjà dis plusieurs fois mais je le répète, pour raconter sa vie c'est là :

Sur les 56 pages que contient ce topic, il y en a pas loin de moitié avec du blabla, ce qui rend la recherche de renseignements fastidieuse. :emo_im_undecided:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un LG Optimus 2X avec une cyanogen 10.

J'ai un problème avec le cmupdater, je télécharge bien le fichier de mise à jour mais au rebbot du portable, il dit qu'il ne trouve pas le fichier.

Comment résoudre mon problème ou bien comment faire une mise à jour manuelle ?

D'avance un grand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y ai plus de MAJ régulière sur la ROM, on tenait le bon bout. Et là ça fait un petit moment que via mon CM update je ne reçois plus de MAJ.

Ils se concentre sur 4.2 ou alors ils laissent juste tomber la ROM ? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tedrak si c'est une mise à jour de ta tombe, tu ne perdra pas tes données en faisant un wipe cache et un wipe dalvik ;)

@proxy, je pense qu'ils attendent les sources officielles de la ics pour le p990 et non pour le su660 ;) je crois que c'est ce qui a été dis dans les pages précédentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au regret de vous dire que je viens (depuis deux jours) d'avoir ces fameux problèmes d'appel, ils m'avaient épargné jusqu'à maintenant mais là depuis depuis hier c'est un festival boot et reboot et de perte de ligne, seuls mes sms marchent...et encore pas tout le temps j'ai des pertes de réseaux pile au moment où j'envoie le sms...très étrange...je crois que je vais aller faire un tour vers la stock v30a...

Je confirme, à ce que j'ai pu comprendre sur xda que la team cyano attend les sources de notre 2x pour reprendre le développement dela CM10... 2013 donc !

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la semaine prochaine, Ricardo va publier une ROM 4.2 pour le 2X, rom qui sera "fully functionnal" directement.

Si vous n'arrivez pas à faire autre chose que jouer à Angry Birds sans son dessus ou prendre une photo sans flash ni autofocus c'est de votre faute.

Je plaisante.

N'empêche que LG n'a fourni d'update ni en Q3 ni en Q4, je doute fortement que les choses bougent avant le nouvel an.

Je suis vert, même en étant retourné en rom stock 20S ma femme a des problèmes de réseau en ce moment.

Quel est le meilleur baseband/RIL pour la 20S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Installation impeccable pour moi mis à part la non reconnaissance de la carte SD (réglé avec http://p990-emmc-sdcard-switched.zip)

Par contre je rencontre un problème d'installation avec SPB shell 3D.

Screenshot_2012-12-05-18-40-33.png

Le hic c'est que de l'espace je n'en manque pas (2,66 Go sur la SD et 4,99 Go sur le tél).

J'ai essayé en formatant ma SD mais rien, j'ai fait un wipe du cache et toujours rien :emo_im_undecided:

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la semaine prochaine, Ricardo va publier une ROM 4.2 pour le 2X, rom qui sera "fully functionnal" directement.

Si vous n'arrivez pas à faire autre chose que jouer à Angry Birds sans son dessus ou prendre une photo sans flash ni autofocus c'est de votre faute.

Je plaisante.

heu... pas tant que ça je pense, la v30a annonce la "prochaine" version final d'ics pour le p990, "deux semaines" après le code source "finale" d'ics pour le p990, donc une reprise plus que probable de RC sur cette base dont la radio (BB+ril) parfaitement adapté...

comme d'hab c'est la faute de LG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Installation impeccable pour moi mis à part la non reconnaissance de la carte SD (réglé avec http://p990-emmc-sdcard-switched.zip)

Par contre je rencontre un problème d'installation avec SPB shell 3D.

Screenshot_2012-12-05-18-40-33.png

Le hic c'est que de l'espace je n'en manque pas (2,66 Go sur la SD et 4,99 Go sur le tél).

J'ai essayé en formatant ma SD mais rien, j'ai fait un wipe du cache et toujours rien :emo_im_undecided:

Une idée ?

Essaye avec root explorer (ou autre) d'aller dans /data/app voir si tu ne trouves pas le nom du package de SPB mais en ".odex" et si c'est le cas, supprime le (voir dans /system/app mais moins probable).

Ca m'arrive régulièrement avec des installations d'appli foireuses (Titanium Backup ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lafritte57

Merci pour l'astuce, ça a fonctionné impeccable ;)

Je liste juste quelques bugs que je rencontre avec cette version de CyanogenMod (peut être déjà listé sur le post mais pas lu toutes les pages :P )

- Bluetooth fonctionnel chez moi 1 fois sur 2 (impossible de le rendre identifiable)

- Téléphone qui freeze de temps en temps

- Parfois le vibreur reste fixe quand je veux éteindre le tel (obligé d'enlever la batterie)

- La charge ne tient pas plus qu'auparavant, en moyenne une demie journée (internet, sms, téléphone) et il faut plus de 2 heures pour être chargé à 100% :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit test de stabilité uniquement en vue de voir combien de temps je tiens sans bsod et voir la fluidité, pas au sujet des soucis de micros ...

J'aurais tenu 83h avant un bsod pendant que j'étais en mode avion... Je n'avais pas téléphoné durant tout ce temps juste une heure avant le bsod ou j'ai reçu un appel et j'en ai passé un sans soucis ;)

La fluidité se dégradé jusqu'à ce matin où au bout de 72h ou j'ai été forcé des fermeture de bcp d'application et est retrouvé une rom parfaitement fluide... A noter aussi que des jeux à forte capacité se jouaient sans lag tout au long du test : Modern Combat 3, Mass Effect Infiltrator...

Edit: Desolé Biba si c'est pas le bon thread, j'ai hésité entre les 2 :s

Modifié par xander59
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un bug relativement génant tout à l'heure, peut etre que ca en aidera certains, si je poste la solution que j'ai trouvé...

Tout à l'heure j'ai redémarré mon portable et mis, pendant le bootloader, la prise electrique... et la mon portable redémarré constamment le bootloader au bout de qq secondes ou minutes et le telephone etait devenu exceptionnellement lent !

J'ai fais un wipe cache+wipe dalvik, j'ai fais un reflash de la CM10, j'ai fais un fix permissions... mais rien n'y changé

donc si un jour, il vous arrive le meme soucis, essayé en retirant la batterie d'appuyer 10sec sur le bouton on, puis remettre la batterie et voila, moi, c'était résolu :)

Par contre, j'ai un soucis sur ma carte sd interne... 5.50Go total, applis 1.87Go, images 49Mo, téléchargements 8Mo

Espace disponible :607Mo !!!!

Comment faire pour récupérer les 3Go manquant ?

EDIT : Il y a non prise en compte de certains dossier visiblement après avoir regardé sur mon pc directement la taille des dossiers

EDIT2: Le switch de carte sd fait il perdre l'intégralité des données de la sd interne ? ou alors il y a transfert ?

Modifié par xander59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xander59: Pour les cartes SD, la solution simple qui marche presque à tout les coup, c'est :

tu copies les dossier d’intérêt sur ton PC,

tu profitse pour virer les fichiers qui sont inutiles (dans le doutes mieux vaut toujours les laisser),

tu formates (via le téléphone ou ton OS du PC) et

tu recolles les dossier que tu as précieusement copier sur le PC.

C'est long mais efficace.

Le switch = voir l'interne comme externe et l'externe comme interne, c'est ça ?

Si oui et si tu utilises les zip qui change les "points de montage" normalement non, c'est comme si PC éteint tu changeais les clef usb de port sur lesquels elles sont connectées.

(mais puisque tu auras sauvegarder les dossier sur ton PC c'est pas gênant :P )

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que j'ai déjà fais un tri dans mes dossiers donc je vais switcher... Un moyen pour que le portable soit reconnu en recovery sur mon pc ? Comme ça je switche, je branche mon portable et je copie mes fichiers avant de reboot

Ça ne risque pas de posé un problème par la suite pour certains flashage avec mon problème ou je n'arrive pas à monter mon external_sd dans le recovery comme expliqué à ce poste

Modifié par xander59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite quand je regarde directement sur mon pc La taille des dossiers, il ne me manque pas ces 3Go (Nandroid = 1,38Go, Modern Combat 3 = 1,3Go, les autres jeux, le dossiers Android) , mais quand je regarde sur mon portable là ça ne reconnaît pas l'ensemble des dossiers... Donc les 3Go sont bien occupé mais non visible/reconnu par mon portable

Je testerai ta solution ce soir en rentrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...