Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

Je vais rentrer chez moi pour tester avec un autre BB

mais BB 218+Ril de la CM = toujours des aberrations de tensions de la batterie...

et à première vu le wifi drain est pas résolu, mais c'est peut -être du au BB, quelqu'un à lu quelque chose à ce sujet sur xda ? (lien?)

(sur xda il y a trop de topic).

D'ailleurs j'ai reçu un appel entre temps qui a marché... mais ça peut aussi vouloir rien dire :P

Essaie la v20s ou celle de la v30a au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment l'intaller a partir du v30a ??

pour l'instant ce n'est pas possible il faut repasser en V20S

Des retours pour ceux qui l'on installé? Moi le dl s'est interrompu, et là c'est à 10 ko/s sec (même avec le lien de Shuu) donc je verrais plus tard x)

Pour l'instant tout est nikel pour moi, je n'est pas eu le bug d'appel mais il est trop tot pour dire si ce bug est resolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que l'on puisse pas l'installé depuis la v30 pour le coup moi qui ai réinstaller totalement le 2x en repartant de zéro hier, j'ai un peu la flemme. De toute façon vu qu'elle est enfin officielle et qu'il y a les sources on devrait bientôt avoir aussi un recovery qui fonctionne correctement ????

Ou bien c'est le bootloader qui embête le monde ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais me faire taper par biba mais bon.

Si le système de partitionnement est si différent pourquoi ne pas l'intégré a la rom. Une chose est sur ce coup là je vais attendre un peu les retours et voire ce qui ce passe si au mois le bug de l'appel disparaît je me remettrai sans doute (sur) a tester cette rom. Pour l'instant trop la flemme de tout refaire. Sauf si sur xda il ponde une solution pour un changement rapide et simple entre la v30 et cm10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais me faire taper par biba mais bon.

Si le système de partitionnement est si différent pourquoi ne pas l'intégré a la rom. Une chose est sur ce coup là je vais attendre un peu les retours et voire ce qui ce passe si au mois le bug de l'appel disparaît je me remettrai sans doute (sur) a tester cette rom. Pour l'instant trop la flemme de tout refaire. Sauf si sur xda il ponde une solution pour un changement rapide et simple entre la v30 et cm10

sur il y a un developpeur qui essaye de faire fonctionner la cm10 avec le nouveau bootloader

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2022858

mais ce n'est pas gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur il y a un developpeur qui essaye de faire fonctionner la cm10 avec le nouveau bootloader

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2022858

mais ce n'est pas gagner.

Oui j'avais vu sa. Mais je m'y suis pas trop penché car mon linux est dans les chou. Si j'ai le temps demain je regarderai mieux. Le souci c'est que je pense que ce genre de modif faut le faire a chaque nouvelle nightly.

Modifié par blattes86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ca!! Je vais de voir qu'une version de CM10 sans bug serait sortie? J'attends les retours avant de tester, j'étais revenu en rom stock sur android 2.3.4. Puis-je remettre mon backup de CM10 nightly du 05/11 et faire la MAJ directement dessus avec l'updater? Histoire de garder les applis et parametres qui sont dessus ou dois je obligatoirement flasher la nouvelle CM10 et tout reinstaller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je fais toujours au moins un backup minimum quand je vais sur une rom, histoire de retrouver toutes les applis et config que j'avais si je dois y revenir :)

Donc tu confirmes je peux installer la nouvelle CM10 directement au dessus de l'autre avec l'updater?

Et me conseillez vous de le faire? En sachant que la je suis en rom stock 2.3 et c'est clair que j'aimais beaucoup CM10 mais j'ai laché a cause des BSOD et de la batterie (charge trop lente, décharge trop rapide)

Pas de BSOD en vue donc? Et la batterie devrait être comme avec ma stock 2.3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment batterie normal et 2 bsod constater appararement...

tous ne seras pas parfait du jour au lendemain je pense.

Pour le problème du bouton home tu aurais du faire un wipe data/cache/dalvik des la première installation.

C'est ce que j'ai fais pour l'installation ;) data/cache/dalvik.... puis flash cm10, gapps, switch sdcard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai vu sur les changelogs, Arcee modifie directement depuis la su660 vers la p990 ce qui évite de refaire du boulot déjà fait donc je pense qu'on aura pas longtemps a attendre et qu'il y ai déjà une version le jour de la sortie des sources.

désolé pour la mise en page j'ecris depuis mon mobile.

Bizarre ce bug peut être un Bug de jeunesse... réinstalle quand même pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense mais surtout je l'espère en tout cas vu le boulot qu'arcee a fourni aujourdhui je, pense que ca vas vite evoluer, si hier on m'avait dis qu'aujourdhui on aurait les sources et ce soir une premiere version,nightly tirer de ces sources je n'y aurais pas cru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arcee est très fort mais pas magique et a beaucoup de choses à gérer. Les sources vont aider mais ne vous attendez pas à une première nightly parfaite. Personne ne voulait bosser sur du code qui allait être modifié à la sortie de la rom LG, maintenant qu'on a les sources les devs vont utiliser leurs talents et les problèmes de BSOD vont disparaître peu à peu mais soyons patients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...