Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

Pourquoi vous cherchez à l'overclocker ?

Il est déjà super fluide en 1GHz, et même, perso je le descends à 760MHz, jamais de lags.

Mais c'est vrai que quand je suis passé du 100p4 au 100p5 il avait du mal à downclocker, il a fallut 2/3 reboots pour que ça soit pris en compte.

Et je n'ai jamais installé d'appli pour overclocker, j'a toujours utilisé le menu développeurs de CM.

Et niveau batterie on y gagne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas obligatoire, mais je préfère dans mon cas.

Avec le kernel Kowalski est fourni "Control Performance" et est compatible aussi "CPU Adjuster"

@Gp2mv3 : Par exemple j'overclock quand je veux jouer en ligne à Modern Combat 4 ou que je veux à d'autre gros jeu (NfS MW, etc...)

Modifié par xander59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fonctionne avec cpu adjuster, merci ! :) Control Performance est sensé être installé avec le kernel ?

Pour ce qui est de l'utilité de l'overclock, j'avais surtout envie de voir si ca changeait quelque chose par moi même ! ;)

Modifié par Alex1234
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas obligatoire, mais je préfère dans mon cas.

Avec le kernel Kowalski est fourni "Control Performance" et est compatible aussi "CPU Adjuster"

@Gp2mv3 : Par exemple j'overclock quand je veux jouer en ligne à Modern Combat 4 ou que je veux à d'autre gros jeu (NfS MW, etc...)

Si tu as une version très recente (moin d'1 mois) de cm10.1 officiel (oldboot), performance control ne s'installe plus meme sur les version exp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, comme beaucoup je vivote au rythme regulier des nightly. cependant j'ai toujours pas réussi à utiliser le google tell avec la vidéo. avez vous aussi ce problème sur la cm 10.1? avez vous un apk OK (comme pour la CM7?)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant utilisateur d'une SIM Free, j'ai une petite question sur cette Rom : Est ce qu'il y a la fonction EAP-SIM sur la CM10.1 (ou la CM10 ?)

Ou une autre ROM peut être ?

Si quelqu'un à cette information, je suis intéressé

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait non cela ne fonctionne pas sur le P990 en tout cas sur ma version avec Rom stock V30A

il y a bien le bon protocole 802.1x EAP mais pas la clé SIM ce qui fait que la connexion wifi ne peut pas s'établir

avec un accès freewifi secure

sinon si quelq'un a pu avoir accès au freewifi secure avec Free, je suis preneur de la méthode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freewifisecure marche pas pour moi ni avec l'application ni en bidouillnt. il me semble que la demande des utilisateurs d'intégration par défaut a Android n'est pas encore suivi. en attendant j'ai mis une application d'auto login au free wifi classique (mais il me semble qu'on a les codes qu'avec une freebox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip c'est bien dommage de ne pas avoir cette fonctionnalité pour les cartes SIM de Free

Mais je me demande si en roootant le phone avec la modification du fichier wpa_supplicant.conf si cela peut fonctionner

Les avis sont partagés sur le net

Si quun à déjà testé peut le faire savoir cela m'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...