AndroAndro Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 ok, merci. Par contre, je suis en CM10.1 version Old BL. Je sais que la CM10 de pengus est en New BL. En quel BL est la Paranoid ? J'aimerai autant rester en Old BL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 En old et new, tu as le choix ;) Par contre choisi bien la version old bootloader alors ;) (http://goo.im/devs/tonyp/ParanoidAndroid-P990/oldbl) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex1234 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Non, ... il faut ? Vous utilisez quoi vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Pourquoi vous cherchez à l'overclocker ? Il est déjà super fluide en 1GHz, et même, perso je le descends à 760MHz, jamais de lags. Mais c'est vrai que quand je suis passé du 100p4 au 100p5 il avait du mal à downclocker, il a fallut 2/3 reboots pour que ça soit pris en compte. Et je n'ai jamais installé d'appli pour overclocker, j'a toujours utilisé le menu développeurs de CM. Et niveau batterie on y gagne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Non c'est pas obligatoire, mais je préfère dans mon cas. Avec le kernel Kowalski est fourni "Control Performance" et est compatible aussi "CPU Adjuster" @Gp2mv3 : Par exemple j'overclock quand je veux jouer en ligne à Modern Combat 4 ou que je veux à d'autre gros jeu (NfS MW, etc...) Modifié 4 avril 2013 par xander59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex1234 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Ah ça fonctionne avec cpu adjuster, merci ! :) Control Performance est sensé être installé avec le kernel ? Pour ce qui est de l'utilité de l'overclock, j'avais surtout envie de voir si ca changeait quelque chose par moi même ! ;) Modifié 5 avril 2013 par Alex1234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Oui il s'installe avec le kernel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Non c'est pas obligatoire, mais je préfère dans mon cas. Avec le kernel Kowalski est fourni "Control Performance" et est compatible aussi "CPU Adjuster" @Gp2mv3 : Par exemple j'overclock quand je veux jouer en ligne à Modern Combat 4 ou que je veux à d'autre gros jeu (NfS MW, etc...) Si tu as une version très recente (moin d'1 mois) de cm10.1 officiel (oldboot), performance control ne s'installe plus meme sur les version exp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 C'est vrai que je viens de passer sur la version 116 et que "Performance Control" n'y est plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Cela devrait en contenter plus d'un : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=40138935&postcount=4603 I am spoiling here tooo BT officially fixed on unofficial 4.2.2 ROM wooohoooaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biohazard2800 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Hum qu'est ce donc que le bt ? le partage de connexion surement ? si c'est ca c'est une super bonne nouvelle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bluetooth ;) Le tethering ( = partage de connexion) a aussi été réglé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobyere Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Super nouvelle.! Est-ce que les dernières versions de CM10.1 ont retrouvé de la stabilité ? Ça me tente d'y revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 J'ai oublié de préciser que ces solutions ont été trouvé que sur la version du ICS BL... Ça sera sûrement porté plus tard pour l'ancien BL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surcouf84 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 oui car je me disais aussi je viens de tester le bluetooth de ma voiture et toujours muet (aussi bien en envoie qu'en réception) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo89 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 bonsoir, comme beaucoup je vivote au rythme regulier des nightly. cependant j'ai toujours pas réussi à utiliser le google tell avec la vidéo. avez vous aussi ce problème sur la cm 10.1? avez vous un apk OK (comme pour la CM7?) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terra789 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour, Etant utilisateur d'une SIM Free, j'ai une petite question sur cette Rom : Est ce qu'il y a la fonction EAP-SIM sur la CM10.1 (ou la CM10 ?) Ou une autre ROM peut être ? Si quelqu'un à cette information, je suis intéressé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 https://forum.frandroid.com/topic/87803-question-compatibilite-eapsim/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terra789 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 ok donc en résumé cela ne fonctionne pas avec le p990 donc il n'y a plus qu'à changer de smartphone si je veux utiliser le freewifi secure thanks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bah moi j'ai compris que si ca fonctionait ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terra789 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 En fait non cela ne fonctionne pas sur le P990 en tout cas sur ma version avec Rom stock V30A il y a bien le bon protocole 802.1x EAP mais pas la clé SIM ce qui fait que la connexion wifi ne peut pas s'établir avec un accès freewifi secure sinon si quelq'un a pu avoir accès au freewifi secure avec Free, je suis preneur de la méthode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surcouf84 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 pour les portables non free il y a une appli https://play.google.com/store/apps/details?id=org.bubuabu.freewificonfig ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo89 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 freewifisecure marche pas pour moi ni avec l'application ni en bidouillnt. il me semble que la demande des utilisateurs d'intégration par défaut a Android n'est pas encore suivi. en attendant j'ai mis une application d'auto login au free wifi classique (mais il me semble qu'on a les codes qu'avec une freebox) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 J'ai déjà fait plusieurs demande a pengus mais il n'y a pas assez de monde qui demande cette fonctionnalité (free est trop en avance sur son temps...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terra789 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 ouaip c'est bien dommage de ne pas avoir cette fonctionnalité pour les cartes SIM de Free Mais je me demande si en roootant le phone avec la modification du fichier wpa_supplicant.conf si cela peut fonctionner Les avis sont partagés sur le net Si quun à déjà testé peut le faire savoir cela m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.