Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

Bon bah c'est pas aujourd'hui que je changerai alors :( de toute façon le V10b me satisfait alors pas de raison de changer ! :P

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard c'est quand je dis que je capte bien en V10b que ça m'arrive :o

Hier je mets le téléphone à charger avec 12% de batterie. Une heure plus tard il est toujours à 12%, je le laisse toute ma nuit et ça n'a pas bougé. Je m'aperçois en fait qu'il est bien chargé mais que c'est l'affichage de la batterie qui déconne complètement. Donc reboot en recovery, wipe cache et dalvik cache (d'ailleurs ou est passé le wipe battery stats ? :huh: ) et quand je reboot je suis bien à 100%, mais je n'ai plus aucun réseau ! :( je passe en mode avion et me remet en mode normal, aucun changement;je redémarre, rien n'y fait; je fais des wipe, en vain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne marche pas non plus :emo_im_undecided:

Tu as quelle version du CWM? Dans la 6.0.3.1 il n'y a pas :huh:

edit: bon après avoir redémarré à nouveau pour checker ma version de CWM mon réseau est mystérieusement revenu! :lol:

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information tonyP a sorti sa CM10.1, qui tourne franchement pas mal ;)

http://forum.xda-dev...d.php?t=2265329

Les avis ont l'air plutôt unanime concernant la fluidité.. Quelqu'un a t-il testé ?

Je viens de l'installer et pour l'instant c'est du tout bon! Elle est très fluide et semble stable. Faut encore que je teste mais je crois que j'ai enfin trouvé rom à mon pied!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 10.1 de TonyP, le flash fonctionne ? Pas chez moi... (je n'ai testé qu'avec l'appareil photo de base de la ROM).

Sinon, tout semble fonctionnel, même si je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le bluetooth dans ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 10.1 de TonyP, le flash fonctionne ? Pas chez moi... (je n'ai testé qu'avec l'appareil photo de base de la ROM).

Le flash fonctionne pour l'appareil photo de base, par contre l'appareil photo ICS plante...

Niveau fluidité, rien de particulier, pas de lag, mais pas non plus meilleur qu'avant... Partage de connexion fonctionnelle par contre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la rom un peu trop energivore malgré le changement de driver de la batterie et l'amélioration du drain 3G :s 4%/h sans trop utilisé, ca fais bcp des 2%-3% que j'ai déjà connu.. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi c'est plus énergivore que la build 12 de la PA 2.6 et de loin. Faut que j'essai de voir d'ou çà vient mais chez moi à première vue c'est au niveau du wifi.

@ster : oublie le wipe battery stat çà n'a jamais servi à rien (c'est pour cela que la fonction a été intentionnellement enlevé du recovery). La seule méthode valable c'est faire des cycles consécutifs de décharge 0% / charge 100% de la batterie. Avec le kowalski 121 c'est 3 cycles mini dixit Pengus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous lis dire que c'est complètement fluide je me demande vraiment si j'ai le même téléphone entre les mains ! (cm 10.1 officiel+kernel kowalsky)

C'est bien beau de faire défiler l'écran à toute vitesse ou de jouer à angry birds sans ralentissement mais avec la ram du téléphone rien qu'ouvrir map, le play store, le navigateur, youtube ou même le lecteur vidéo (!) est un calvaire de 5/10/15 minutes quand j'en ai besoin en urgence autant dire que c'est vraiment vraiment pas pratique du tout.

La seule évolution des derniers mois (qui date de quelques jours/semaines) c'est un mode veille qui vide moins la batterie je suis passé de 5%/nuit à 1%, ce qui équivaut maintenant à la perte sur GB ça je dois avouer que c'est très bon !

Alors je me pose des questions : pourquoi personne n'en parle ? il n'y a que moi qui a ces problèmes ? si oui comment vous faites pour que votre téléphone soit fluide ? pourquoi les haricots verts sont ils verts ?

Bref je me demande si ICS (by LG) serait plus fonctionnel ? les nouveautés de JB ont beau être superbe (surtout l'interface qui est magnifique :mad: ) si le téléphone est inutilisable j'en vois pas l'intérêt.

Enfin bon, ça ira mieux avec le Nexus 4 dans quelques semaines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Perso c'est fluide

jamais eu a attendre autant pour ouvrir une application

maintenant je le redémarre tous les jours

toutes les applications y compris celle que tu cites Yo0 démarre très rapidement

;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YoO, je suis dans la même situation que toi, mais plusieurs paramètres peuvent jouer : date d'achat du téléphone, utilisation depuis des débuts (+/- intensive), etc.

Mais comme toi, je trouve que ça rame pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YoO, je suis dans la même situation que toi, mais plusieurs paramètres peuvent jouer : date d'achat du téléphone, utilisation depuis des débuts (+/- intensive), etc.

Perso j'ai le téléphone depuis mai 2011 (donc un mois et demi après sa sortie) et j'ai une utilisation plutôt intensive, il marche encore comme sur des roulettes.

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour ce qui est du ramage je trouve que ça existe fortement lorsque le téléphone fait des choses cachées : maj automatiques sur le playstore, gmail facebook ou outlook qui synchro, ou encore la réception d'un SMS sur une application lourde. ce qui bloque le tel QQ minutes. hors ces cas la, pas trop de lag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de tester le Bluetooh de la version CM10.1 - tonyp - T-Build 01 et miracle ça fonctionne sur le bluetooth intégré à ma voiture

c'est le premier cm10.1 avec lequel je peux téléphoner en bluetooth

;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de fluidité vient peut-être d'une de tes applications ? Tes apps viennent toutes du playstore ? Google flux d'actu fait pas mal ramer le téléphone aussi a ce qu'il parait...

Oui mes apps viennent toutes du play store et j'ai le flux d'actus en widget d'ailleurs j'ai 1 widget par page (sur 5 pages) ça ralenti le tel ? :emo_im_undecided:

@YoO

Télécharge Greenify :) https://play.google.....greenify&hl=fr

Tu "kill" bien tes apps quand tu les a terminé ? :)

Je vais essayer, merci !

oui je kill toutes mes apps ça n'y change rien ma ram tourne toujours en moyenne à 100/110 et je le redémarre 1 fois par jour j'ai l'impression qu'une fois sur deux il est pire au redémarrage.

je l'ai depuis décembre 2011 un peu vieux oui mais j'en ai pris soin je pense que ça ne vient pas de son ancienneté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai depuis février 2011 et je l'ai rooté dès le départ et utilsé à ce moment là cm7 et je le trouve largement plus rapide et sans lag sur la cm10.1

Modifié par surcouf84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur cyangenmod 10.1 avec kernel kowalski et j'avais de gros lags et la batterie qui se vidait sans raison par moment (l'un indépendant de l'autre). Mais en tout cas je n'ai jamais eu à attendre 5 minutes pour lancer une appli, ni même 30 secondes... Et quand j'avais des pbs de lags ou de batterie, un reboot réglait le soucis.

Avec la tonyP tout roule pour le moment!

Sinon mon tel date de mars 2011.

Modifié par Runny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...