xander59 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Je ne suis pas sur mon pc donc je pourrais pas faire de longues explications :s 1. Reinstalle les drivers LG, smartflash, etc.. 2. Ou/Et change de port USB 3. Va sur le forum xda, chercher le AIO tool kit (All in One), c'est en anglais mais tu peux tout faire avec, toutes les démarches s'affichent Pour le problème Smartflash, j'avais résolu en allant dans la partie tutoriel du forum et en effectuant une méthode NVFlash ;) je flashais une rom via NVFlash puis directement après une seconde via smartflash Je ne suis pas sur mon pc donc je pourrais pas faire de longues explications :s 1. Reinstalle les drivers LG, smartflash, etc.. 2. Ou/Et change de port USB 3. Va sur le forum xda, chercher le AIO tool kit (All in One), c'est en anglais mais tu peux tout faire avec, toutes les démarches s'affichent Modifié 11 décembre 2013 par xander59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Salut Xander, J'avais vu que Pengu parlait de ce "AIO toolkit" mais je pensait que c'était uniquement pour les "gros brick" et ma premiere impression en voyant le post dédié a été de fuir telement il y'avait d'expliquations... Mais c'est très bien fait et facile à utiliser, suffi de choisir ce qu'on veut faire B) (unlock le newBL et flash du recovery 6.x pour ma part, ça à pris 15sec pour les deux !) J'ai ensuite reboot en recovery :=> Wipe factory reset => Wipe Dalvik cache=> Format system => Flash CM10 de pengu + flash kernel NORH, + flash switch sd card=> reboot... logo LG rouge... Animation Cyanogenmod... les leds s'allument... et j'y suis !!! whouuhouuuu! Et je vois que Pdroid est dessus! c'est le top, j'espère qu'elle sera stable et surtt que la batterie tiendra le coup c'est en grande partie pour ça que je voulais changer!!! Merci bcp pour ton aide :emo_im_kissing: :P ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 La batterie tiendra le coups grâce à tous les paramètres pouvant être utilisé dans ce sens ;) La batterie tiendra le coups grâce à tous les paramètres pouvant être utilisé dans ce sens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) En parlant de paramètres, je n'ai pas l'option pour regler la fréquence du CPU comme sur la rom de TonyP, juste la gestion de la mémoire (ram) On peut quand m^me bien régler le cpu avec le Kernel Kowalski M1-NORH ? ou bien il faut une appli tierse ? même chose pour les notifications par les boutons LED, je ne trouve plus l'option dans les parametres système... J'ai essayé "LG Touch LED Notifications" mais ça ne fonctionne pas très bien, parfois les touches s'allument toutes seules sans raisons EDIT : c'est bon j'ai trouvé, c'était dans "PARAMETRE => AFFICHAGE => VOYANT DE NOTIFICATION" Modifié 12 décembre 2013 par doncarme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 En parlant de paramètres, je n'ai pas l'option pour regler la fréquence du CPU comme sur la rom de TonyP, juste la gestion de la mémoire (ram) On peut quand m^me bien régler le cpu avec le Kernel Kowalski M1-NORH ? ou bien il faut une appli tierse ? Utilise l'applicatio CPU Adjuster ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.