xperiaarc Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour j'ai flacher mon telephone sous la rom 4.0.4 mais je n'arrive pas a le rooter j'ai rechercher sur xda mais l'anglais n'est pas mon fort. Quelqu'un pourrait t-il m'aider ? Merci Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Bon de une, met ta signature a jour, par ce que tu post ici alors que dans ta signature il y a ecrit "xperia arc", et de deux, quelle ROM 4.0.4 a tu flasher ? Modifié 30 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Désolé :mellow: j'avais pas fais attention pour la signature Voici un screenshot Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Ok, flash ça depuis Odin : Siyah 4.1.5 pour Odin (.tar) Télécharge Odin3 v1.85, ouvre le, place le fichier.tar que tu viens de télécharger dans la case PDA, coche la case "Auto Reboot" et la case "F Reset Time" aucune autre ne doivent être coché, éteind ton téléphone, une fois éteind appuis sur les touches volume bas+home+power vas arriver sur un écran avec écrit Dowload, appuis sur volume haut, branche le tel au pc, une fois branché appuis sur Star dans Odin. Modifié 30 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ok merci :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk sa me mes fail :( ah non c'est bon j'avais oublier le debodage usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.