seb0147 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour à tous, Je souhaiterais passer mon SGS en 4.1.2 mais lorsque je me trouve dans le recovery, je ne vois pas "install_zip_from_sd_card". Egalement, lorsque je lance le recovery mode, on m'avertit d'un Problème de signature et ça me marque "installation aborted". Comment faire? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Bonjour, installation aborded, tu est donc sur un recovery 3e (écriture bleu) il est donc impossible de flasher des zip non signé par samsung par se recovery. Il faut que tu soit sur un recovery modifier pour ça. Envoyé depuis Tapatalk 2 Modifié 31 octobre 2012 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.