Aller au contenu

Envoie MMS Impossible Plantage Application Message


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je sais que plusieurs sujets ont déjà été postés sur ce sujet mais je n'ai vu personne avoir comme moi un plantage de l'application message.

Quand je veux envoyer un MMS, je fais nouveau message et je clique sur la pièce jointe, je choisi une photo (prise avec l'appareil ou une autre photo) et la l'application plante : "l'application Messages (processus com.android.mms) a été arrêté de manière inattendue. Réessayez."

Petites précisions : la photo est sur la carte SD, la 3G est activé (avec le wifi ca plante aussi) et surtout je reçois des MMS sans problèmes.

Pas de souci avec l'envoie de SMS.

Je ne sais pas si c'est lié mais je n'arrive pas non plus à envoyer des mails avec Gmail alors que je reçois bien les nouveaux messages (synchro désactivée). Je n'ai que mes contacts téléphone, pas d'adresse email dans mes contacts.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ta réponse.

Désolé j'ai pas donné bcp d'info:

- Opérateur : bouygues

- Version : 2.1 update1 (j'ai pas essayé d'envoyer des MMS et des mail avant avec la version 1.5)

J'ai installé Handcent (que j'avais viré) et ca fonctionne... IL me dit que l'image est trop lourde et il la redimensionne. Ca fonctionne parfaitement ! Le truc c'est que ca me soule de garder handcent (doublon avec l'appli des messages). Tu vois d'où pourrais venir le problème ?

J'ai vérifié les APN la config est bonne. De toute façon si c'était les APN, ca ne marcherais pas non plus avec Handcent...

Je n'arrive pas non plus a envoyer des mails avec gmail... Tu as une idée ?

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...