alfrex Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai un probleme avec mon One X car il est bloque dans fastboot. Il y a écrit relocked en haut depuis que j'ai essayer d'installer android revolution hd. Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance :) Modifié 18 janvier 2013 par poggus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Débloque ton bootloader par htcdev. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfrex Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 j'ai essayer ce ne marche pas mon one x ne me demande pas si je veux le deverrouiller ou pas apres la derniere etape :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfrex Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Il me marque filed battery low je dois faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) T’inquiètes je vais t'aider :) Pour recharger ton téléphone c'est très simple mais long. Il faut télécharger ce fichier et le décompresser à la racine de C:/ Fichier: fastboot.rar - 10.47 MB MD5 Sum: 30fbcebdeb8a828dd5b379917df30a50 Demarre ton Hox dans le Hboot, dans celui-ci, sélectionne fastboot avec le volume et valider avec power. dans le mode fastboot, tappe fastboot devices pour voir si le téléphone est reconnu par le pc exécuter le script en tappant hoxcharger.bat et en validant par entré et recommencer ça, jusqu'à que tu es + de 30% (3.68 mV ~) de batterie (le plus sera le mieux). ce script va mesurer la tension de ta batterie puis redémarrer et pendant ce temps ton phone va charger. log de l'opération ce-joint: Microsoft Windows [version 6.1.7601] Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.[/size][/font][/color] C:\Users\naruz>cd.. C:\Users>cd.. C:\>cd fastboot C:\fastboot>fastboot devices HT247XXXXXXX fastboot C:\fastboot>hoxcharger.bat battery-voltage: 4124mV finished. total time: 0.107s rebooting into bootloader... OKAY [ 0.271s] finished. total time: 0.272s < waiting for device > battery-voltage: 4124mV finished. total time: 0.142s rebooting into bootloader... OKAY [ 0.260s] finished. total time: 0.261s < waiting for device > battery-voltage: 4124mV finished. total time: 0.169s rebooting into bootloader... OKAY [ 0.245s] finished. total time: 0.245s < waiting for device > battery-voltage: 4125mV finished. total time: 0.138s rebooting into bootloader... OKAY [ 0.177s] finished. total time: 0.182s < waiting for device > battery-voltage: 4125mV finished. total time: 0.127s rebooting into bootloader... OKAY [ 0.289s] finished. total time: 0.289s < waiting for device > battery-voltage: 4125mV finished. total time: 18.751s rebooting into bootloader... OKAY [ 0.257s] finished. total time: 0.257s < waiting for device > battery-voltage: 4125mV finished. total time: 0.162s rebooting into bootloader... OKAY [ 0.247s] finished. total time: 0.247s < waiting for device > battery-voltage: 4126mV finished. total time: 0.102s rebooting into bootloader... OKAY [ 0.275s] finished. total time: 0.275s < waiting for device > battery-voltage: 4125mV finished. total time: 0.125s rebooting into bootloader... OKAY [ 0.263s] finished. total time: 0.263s bon courage :) Modifié 1 novembre 2012 par naruz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salem2k6 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Bonsoir, Je suis un peu dans le meme cas qu'alfrex, j'ai rooter mon one x pour installer la cyagenmod 10 mais quand j'ai voulu installer la rom, j'ai eu le message installation aborted dans le recovery, pourtant j'ai tout bien fait, unlocké, installer le recovery mode ... Le souci c'est que maintenant je l'ai relocké pour installer la RUU, mais je n'est pas les 30% de batterie, des que je branche le chargeur je tombe sur le fastboot avec en titre ***RELOCKED*** ***security warning*** , le portable se charge mais arrivé à 3650 mV, il se decharge, impossible de charger plus pour installer la RUU ou pour le unlocker. J'ai donc voulu le charger via la methode de naruz et le hoxcharger.bat mais sa nemarche pas :( Voila ce que j'ai dans l'invit de commande : C:\Users\Salem\Desktop\fastboot>hoxcharger.bat < waiting for device > battery-voltage: 3322mV finished. total time: 0.130s rebooting into bootloader... OKAY [ 0.136s] finished. total time: 0.136s getvar:battery-voltage FAILED (command write failed (No such file or directory)) finished. total time: 0.010s rebooting into bootloader... FAILED (command write failed (No such file or directory)) finished. total time: 0.010s battery-voltage: 3332mV finished. total time: 0.210s rebooting into bootloader... OKAY [ 0.170s] finished. total time: 0.170s getvar:battery-voltage FAILED (command write failed (No such file or directory)) finished. total time: 0.000s rebooting into bootloader... FAILED (command write failed (No such file or directory)) finished. total time: -0.000s battery-voltage: 3328mV finished. total time: 0.110s rebooting into bootloader... OKAY [ 0.150s] finished. total time: 0.150s getvar:battery-voltage FAILED (command write failed (No such file or directory)) finished. total time: 0.000s rebooting into bootloader... FAILED (command write failed (No such file or directory)) finished. total time: 0.010s < waiting for device > C'est le contraire qui se passe, il se decharge:mellow: Voilà en esperant que vous pourriez m'aider, j'ai ce téléphone depuis 5 jrs acheté sur ebay uk, j'ai toujours eu des htc, jamais eu de soucis pour installer des rom custom ou offi mais la avec ce One x, j'ai pas de bol. Merci pour votre aide. Modifié 12 janvier 2013 par Salem2k6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Allume le jusqu'au logo htc branche le au secteur 2 bonnes heures. Si ça marche pas je t' expliquerai la démarche à suivre. Avec le script de charge. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 12 janvier 2013 par naruz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salem2k6 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Merci pour ta réponse, quand je l'allume j'ai le logo htc quitely brillant et un texte en bas en rouge, this build is for developement purposes only, do not distribute outside of htc without htc's written permission. failure to comply may lead to legal action. Et je tombe direct dans le fastboot, quoique je fasse, allumage normal, connexion au pc ou via chargeur, je tombe ds le fastboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Delock ton bootloader et reflash le boot. Img de ton backup. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salem2k6 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je peux pas le déloqué quand je lance le fastboot flash unlocktoken Unlock_code.bin dans l'invit de commande, j'ai ce msg : FAILED (remote : battery low) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 si tu l'éteint en le laissant branché il se rallume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salem2k6 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 oui branché en secteur ou au pc il se rallume de suite sur le fastboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 je crois que sur mon One S ou sur mon Desire S j'ai eu le même souci et au démarrage sur le logo HTC je suis resté appuyé sur le bouton On/Off sans le débranché, les touches retour home et menu ce sont mises a clignoté pour qu'il s'éteigne pour de bon afin de pouvoir le rechargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salem2k6 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Bonjour, J'ai réussi à déloqué le bootloader, en chargeant le hox sur secteur, j'ai rebooter le bootloader manuellement jsuqu'a atteindre 3660 mV, je pouvais pas plus. Maintenant je peux accéder au recovery (recovery-clockwork-touch-5.8.2.4) mais quand je le branche au pc, y se passe rien au niveau du fastboot, je peux pas reflasher le boot.img ou le recovery,il n'est pas reconnu sur le pc, je reinstalle adb. Là il est éteint et en charge ... edit : aprés 2h de charge la led orange s'eteint, pas moyen de l'allumer la batterie est à plat, je pense qu'il se recharge et arrivé à environ 3600 mV se decharge pour retomber à 0. Modifié 13 janvier 2013 par Salem2k6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Je suis actuellement dans le même cas sauf mois j'utilise la trousse à outils, mais je ne sais pas quand arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Si ton problème a attiré l'attention d'une personne, inutile de poster un autre message dans une autre section. Superjey t'a répondu, évitons les doublons et encore plus les UP de 6 mois ... Modifié 24 juin 2013 par Nexus969 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 désolé je cherché une personne qui pourrait voir mon message :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Comme quoi, ce fut assez inutile puisque tu as pu recevoir une réponse ;) Ce n'est pas pour être chiant, mais plutôt pour éviter tout bordel de partout ;) Maintenant, laissons ce sujet reposer en paix =) Tout a été dit. Je clos le topic. Modifié 24 juin 2013 par Nexus969 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts