rOmAiin Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonsoir tout le monde ! Cela fait plusieurs jours que j'essaie de débloquer le bootloader ICS pour installer JB. Malheureusement, sans succès, malgré les nombreuses recherches. Le problème intervient lors du flash du bootloader : dans APX FlashTool, le chargement reste bloqué sur "Step 2". Si quelqu'un a déjà eu/vu ce problème, je suis ouvert à toute aide ^^ ! Merci beaucoup, bonne soirée ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Salut cela m'est déjà arrivée sous windows 7 64 bit donc je l'ai fait sous xp et hop plus de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOmAiin Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Problème résolu. Si ça peut aider, j'ai réinstaller les drivers grâce à AfterOTA (complet). Et j'ai retentais avec APXTool V4. Et ça à fonctionner. (Bootloader V8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 moi je reste bloqué sur le V6 le V8 ne veux pas passer ??? une idée merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Bonjour déjà signalé, voir l’excellent tuto de RLJ 29 vers le milieu de la page du lien, c't mis à jour pour la version 8 http://forum.frandro...40#entry1722009 Modifié 4 novembre 2012 par jlbs59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Merci les gars c'était pourtant si simple de passer de la V6 à la V8 avec update Vert 8 ,je me suis pris la tête hier et la en 56 secondes le problème était réglé .Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus16 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 bonjour je suis sous bootloader 3.0.1 j'aimerai savoir si on peut passer directement en v8 version androixd 4.1.2 JBRom v15 thor & digetx noyau 3.6.1.digetx thor 6.1 recovery 1.7.3 thor 2002 ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.