Luke Skywalker Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 (edited) Bonjour, Utilisateur d'un lg 4x depuis peu, je rencontre un problème un peu pénible : A chaque nouveau démarrage du téléphone, lorsque je l'allume ou je le fais redémarrer, ma carte SD est scanné, ce qui m'est notifié comme étant "balayage des supports de fichiers". Comme j'ai une carte 32go, l'opération est un peu longue à mon goût, et pendant ce temps-là, ma carte SD (avec toute ma musique dessus) est inutilisable. Bref, rencontrez-vous le même problème et y'a-t-il une possibilité de désactivité ce balayage automatique? Merci d'avance! PS : je précise que j'ai essayé de formater ma carte SD par le téléphone, mais cela n'a rien changé... Edited October 30, 2012 by Luke Skywalker Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocle07 Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Bonsoir, mon 4X HD fait la même chose, mais ma carte fait 16 Go et n'est pas pleine, alors ça n'est pas trop long. Ca n'est pas spécifique au 4X, avant j'avais un xperia S et il faisait la même chose. Y at-il un moyen de le supprimer ? je ne sais pas. Essaye de poster dans une autre rubrique que LG, tu auras peut-être plus de précision. :) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luke Skywalker Posted November 1, 2012 Author Share Posted November 1, 2012 Bonjour, Merci de ta réponse, je vais essayer effectivement de poster ailleurs du coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mojito-59 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Bonsoir, J'ai une carte SD de 16go et à chaque fois que je rédmarre ou allume mon téléphone, il me fait un balayage mais ça dure à peine 5/8 secondes, pas très génant pour moi. As-tu beaucoup de fichier sur ta carte mémoire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luke Skywalker Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Désolé du délai pris pour répondre... De manière assez inexplicable, le problème a pris fin de lui-même... le scan et le balayage des fichiers support est désormais très rapide, quelques secondes, sans que je fasse quoi que ce soit... Avais-je mal introduit la carte SD? celle-ci est-elle défectueuse? en tout cas, il a suffit que je poste pour que le problème disparaisse : très efficace ce forum ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts