Regine Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonsoir, sauriez-vous me conseiller un lecteur de vidéo ? Je n'ai pas pu voir une vidéo avec ES Lecteur multimedia, ni avec Google vidéos. Il s'agit d'une vidéo sur Facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 J'utilise alternativement moboplayer et Mx player. Petite préférence pour moboplayer, mais j'ai des videos qui se mettent pas en plein d'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Merci. Je vais essayer. Edit Et bien zut. J'ai installé Mx Player et le codec et je ne peux pas lire la vidéo "appareil non supporté ou fichiers corrompus". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 mx player est tré complet et ne freeze ou ne crashe jamais (sur mon Gnote) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ce que j'aime sur moboplayer c'est la liste des videos en 3D. Et MX player lague sur des 720p sur lesquels moboplayer passe nickel. Mais ton galaxy note doit certainement etre plus puissant que le Gallant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Avec moboplayer j'ai pu lire la vidéo de Facebook. Il se passe un truc bizarre, il y a une petite barre de notification qui passe d'un écran à l'autre et puis a disparu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.