JiLaNo77 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Salut à tous, Je viens d'acheter le GS3 et je n'arrive pas à le mettre à jour sous JB, je m'explique: -Mon phone est SFR avec surcouche -Quand je veut checker les MAJ sur le téléphone, il me dit que le serveur est saturé, essayez plus tard blablabla... -Quand je veut installer la MAJ directement avec Kies, celui-ci bug au moment de l'installer ... Je n'y comprends plus rien, si vous avez une solution à me proposer ... Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaostyle Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Salut JIlano, Il faut etre patient, lol. J'ai mis à jour via Odin, mais j'ai 2 potes qui ont du attendre 2 jours pour pouvoir la faire et les deux sont sur SFR. Donc je pense qu'il faut encore un peut de patience. Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouvine Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour, Moi aussi j'ai eu des problèmes de mise à jour via Kies jusqu'à ce que j'utilise le câble d'origine fourni avec le GS3. Si cela peut t'aider..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.