bisonvodka Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour à tous, J'ai checher mais rien trouvé ! Je suis à la recherche d'une application qui me permet de lancer tel jour à telle heure tel application ... Exemple : Je souhaite tous les jours à 7h lancer l'application Frandroid Les recherches "lanceurs d'applications" ou programateur d'application" m'ont que tourné vers des launcher ou bien comment créer un application .... Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke2103 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Merci d'utiliser la fonction "recherche", c'est là pour ça ! B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Euh, keke je ne voie pas trop l'utilité de ton poste là ... aide au moins au lieu d'accabler comme ça pour une question intelligente (pour une fois) ... Je n'ai pas la réponse à ta question bisonvodka mais je vais faire une petite recherche vite fait ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Smart actions de Motorola ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 dispo sur le google play? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Réves ................. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisonvodka Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Merci pour vos reponses. Si quelqun a une idee qu'il n'hesite pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisonvodka Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Personne d'autres ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Llama, Et un autre je sais plus le nom, tu l'auras surement en recommandations sur la pages de Llama sur le play store :) Mais la question pour moi ne concerne pas la person. android. Mais plutot les applications > utilitaires. Je deplaces donc ton post dans la dite section :) Bien à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Tasker ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) A oui voilà c'est ça Tasker et Llama, te permettrons tout deux de faire cela :) Merci Baastien Modifié 6 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 bonjour Automatit semble le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.