angelus141281 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonsoir voila mon souci ,je me suis apercu quand filmant j'ai des sales bruits répétitifs .genre une video que je fait au calme sans bruit pas en la regardant ba ya des bruits bizare tous les 3 ou 4 secondes environ. Vous avez déjà eu le souci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Baillet Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Salut. J'ai le meme problème. Mais on m'a dit que tout le monde l'avait et que ca venait du micro qui etait mal isolé... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 il n'y a pas de moyen pour palier à cela ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Baillet Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je ne sais pas, peut etre via une mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Finalement j'ai trouvé d'où vient les petits bruits de grincement régulier. Apparemment du lecteur de carte micro SD. Essaies une video en sauvegardant dans la mémoire interne et non sur la carte externe. Modifié 31 octobre 2012 par Hyodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bar si c ça laisse tomber c nul car une video full hd prend bcp de place... peut être qu'avec certaines sorte de micro sd ya pas ce souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Tu peux les déplacer après sur la carte sd. C'est pas pratique c'est sur. Malheureusement si tout le monde a ce problème je doute que ça puisse venir de la carte. Modifié 31 octobre 2012 par Hyodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Pas de problème avec une vidéo enregistrée sur la SD cette après midi. Donc cela ne vient pas du smartphone. Par contre j'ai une classe 10 et j'ai enregistré en 720. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Peut être que quand tu filmes en 1080 le débit de données est plus élevé que la vitesse d'écriture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Testé avec plusieurs cartes jusqu'à classe 10. Toujours le même soucis. Sans doute un mauvais lot. Une bonne excuse pour renvoyer le téléphone avant la fin de garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 ouais je vais faire des essaie en mettant en 720p mais meme si cela fonctionne ca me convient pas car il doit pouvoir faire du full hd, je v essayer avec une autre micro sd pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ben si tu as une solution toute simple, tu enregistre sur la mémoire du téléphone au lieu d'enregistré sur la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 oui mais come pour le moment les jeux se mette sur la memoire du tel donc on as plus trop de place pour ca.... pis bon c'est pas top de devoir faire ca logiquement ca doit pas faire ce bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Si Osmoze30 n'a pas ce problème, ça ne doit toucher qu'un lot limité de la production. Fait intervenir le SAV, tu pourras récupérer un exemplaire exempt du problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oui je vais sûrement faire ça mais je v me retrouver dans combien de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Vas sur le site acer et vois s' il y a un centre agréé près de chez toi. En principe ça prend une semaine. Ne le retourne pas à l'enseigne où tu l'as acheté, là tu en as pour 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je testerai en 1080 pour vous dire... mais à priori je n'ai pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 je confirme aucun bruit avec enregistrement sur mémoire interne. Je vais essayer de trouver un ventre agréer acer dans le coin essaie avec une autre carte sd de 8gb toujours ce bruit, apres niveau des performance des 2micro sd j'en c'est rien du tout Je testerai en 1080 pour vous dire... mais à priori je n'ai pas de problème. c'est quoli t'as microsd exactement? moi sur la micro sd même en basse résolution ca fait le bruit Peut être que quand tu filmes en 1080 le débit de données est plus élevé que la vitesse d'écriture ? possible mais hyodi a tester avec une classe 10 sans succes, ou alors classe 10 c'est pas le top? vous avez quoi vous comme micro sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) moi j'ai commandé une classe 10 avec mon cm et je reçoit les 2 aujourd'hui ou demain au plus je vous ferais part de mon expérience sur la vidéo :P Modifié 2 novembre 2012 par motot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 oki ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Si ca te le fait même en basse résolution ca vient peut être de la SD alors. Moi c'est une Samsung, ils sont leader sur tout ce qui est même flash, et fournissent de nombreux fabricant, donc j'ai tenté le coup et ma fois, c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) ce qui est bizare c'est qu'avec cette micro sd ca marché bien sur mon optimus 2x en full hd Modifié 2 novembre 2012 par angelus141281 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Faites une vidéo de... environ 10 secondes en Full HD et dites moi combien il pese. Je ferais un petit calcul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 environ 15 mb pour 10 seconde en full Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ah... Normalement il devrait pas y avoir de souci dans ce cas... Vu qu'une class 10 écrit environ en 10 mb par seconde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.