Aller au contenu

[Résolu grâce à la maj JB] problème de son dans l'enregistrement vidéo


Recommended Posts

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Finalement j'ai trouvé d'où vient les petits bruits de grincement régulier. Apparemment du lecteur de carte micro SD. Essaies une video en sauvegardant dans la mémoire interne et non sur la carte externe.

Modifié par Hyodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux les déplacer après sur la carte sd. C'est pas pratique c'est sur. Malheureusement si tout le monde a ce problème je doute que ça puisse venir de la carte.

Modifié par Hyodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme aucun bruit avec enregistrement sur mémoire interne.

Je vais essayer de trouver un ventre agréer acer dans le coin

essaie avec une autre carte sd de 8gb toujours ce bruit, apres niveau des performance des 2micro sd j'en c'est rien du tout

Je testerai en 1080 pour vous dire... mais à priori je n'ai pas de problème.

c'est quoli t'as microsd exactement? moi sur la micro sd même en basse résolution ca fait le bruit

Peut être que quand tu filmes en 1080 le débit de données est plus élevé que la vitesse d'écriture ?

possible mais hyodi a tester avec une classe 10 sans succes, ou alors classe 10 c'est pas le top? vous avez quoi vous comme micro sd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca te le fait même en basse résolution ca vient peut être de la SD alors.

Moi c'est une Samsung, ils sont leader sur tout ce qui est même flash, et fournissent de nombreux fabricant, donc j'ai tenté le coup et ma fois, c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...