angelus141281 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 oki donc c'est un souci du tel alors... si j'essaie une restauration valeur d'usine? car peut etre qu'au début ça le faisait pas, par contre faut que je retire ma micro sd sinon ca efface ce qu'il y a dessus? mes applis et jeux seront effacés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Non vas y tu peux laisser ta SD. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 euh ba ca retiré mes appli num de tel ect .... et tjs ce bruit de brun en video sur micro sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Parce que tes amplis et num ne sont pas sur la SD... Sinon à part le SAV personne ne pourra t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ba ouais je crois bien... ca chez commence fort ah si j'avais vu l'annonce du nexus 4 avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 C'est sur le N4 tu seras pas emmerdé avec la carte SD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 oui oui lol en même temps perso avec 8gb de carte plus la mémoire interne j'en ai assez donc un tel même sans sd mais qi a 16 gb ca me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalstef Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Je rencontre également le même problème de bruit lors de l'enregistrement des vidéos sur ma carte mémoire bien que celle-ci soit de classe 10. J'ai également essayé sur une autre carte et le phénomème est également présent. Par contre, comme précisé dans les posts ci-dessus, il n'y a pas de bruit quand la vidéo est enregistrée dans la mémoire interne du téléphone. Je viens de faire remplacer mon téléphone chez TEL & Com et le problème est encore présent. De votre coté qu'en est-il ? Car il semblerait que certaines personnes n'aient pas ce soucis. Modifié 6 novembre 2012 par lastef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 ah ba c'est bizarre tombé sur 2 tel comme ca pour une seule personne.... moi je l'ai achter chez rue du commerce alors je sais pas ou je peux aller l’échanger près de chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus16 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 j'ai le même pb il faudrait voir si c'est pour tout le monde car les "post" ne sont pas tous explicites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je vous fais un enregistrement d'ici peu pour vous montrer ce que ca peut faire chez moi, mais je n'ai rien détecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalstef Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Les 2 modèles testés étaient de septembre en fabrication. Si tout le monde ne rencontre pas ce problème, quelle est la date de fabrication du votre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus16 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 sept 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 idem septembre et bruit bizare aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 On le voit ou deja ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus16 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) sur la boite et sous la batterie pour moi sept 20102 sur la boite et aôut 2012 sous la batterie Modifié 6 novembre 2012 par nexus16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalstef Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Sur le côté de la boîte où il y a l'IMEI Modifié 6 novembre 2012 par lastef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Merci! Donc Sept 2012 aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ca fait bzt le bruit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalstef Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Oui cela fait un bruit qui semblerait être causé lors de l'écriture de la vidéo sur la carte sd toutes les 2 à 3 secondes. Par contre lorsque l'on coupe le son lors de l'enregistrement d'une vidéo, il n'y a pas de bruit à la lecture. Ce bruit (une vibration du lecteur de carte) est donc repris par le micro lors de l'enregistrement. Ozmose30, il semblerait que tu ne rencontres pas ce problème. Quelle est ta carte sd? Et les autres membres actifs du forum tel que "Kartouche","Geofreez","Motot", qu'en est il pour vous ? Modifié 8 novembre 2012 par lastef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 pour ma par j'ai une micro sd classe 10 et je n'ai eu aucun problème, mais c'est vrais que je n'ai filmé que dans de bonnes conditions :P mais dès que je remarque quelque chose et si j'ai la solution je partage bien entendue. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalstef Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Merci pour l'info. As tu essayé de filmer dans une pièce au calme et voir si le bruit se produit. Modifié 8 novembre 2012 par lastef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 J'ai tester et effectivement il y a des grésillement lors de l'enregistrement ... gênant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus16 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 j'ai contacté le SAV ACER il mon dit de restaurer les valeurs usine le pb est le même je les recontacterai demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 La même, mais seulement en résolution 1080p (stockage interne ou externe). Donc je met en 720p c'est pas bien grave pour moi. Et j'ai une micro sdhc ultra 32go de sandisk (donc le top du top) : http://www.amazon.fr/SanDisk-SDSDQU-032G-U46A-microSDHC-bicolore-Adaptateur/dp/B007JTKLEK/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1352341612&sr=8-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.