Aller au contenu

Reboot incessant Atrix

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème sur mon motorola atrix que j'ai depuis quelques mois, il n'arrête pas de se reboot et vraiment dans une journée quand on doit démonter remonter la batterie 10-20 fois par jours j'en ai ras le bol !!! J'ai regardé des sujets dans des forums comme quoi d'autres personne était dans mon cas sauf que je n'ai pas encore trouvé des solutions, j'ai fais la MAJ 2.3.4 atrix retail mais c'est toujours pareil ... Donc j'appelle a votre aide s'il vous plait, car j'aimais bien ce tel il est génial sans ses bug et reboot incessant et ça m'embeterais de le vendre ! Il y a aussi des bug du genre que le tactile fonctionne tout seul comme si une goute d'eau tombe sur l'écran et défois la batterie perd plus de 10-20% d'un coup ou sinon il ne se reboot pas mais l'écran reste noir alors que le voyant de notif clignote et donc impossible d'afficher quoi que ce soit donc j'enleve de nouveaux la batterie (c'est ce qu'il me fait principalement)...

Enfin ce tel me rend fou,

Donc si quelqu'un a une solution ou quelques choses qui le fasse moins bugger et tout dites le moi s.v.p !

Merci d'avance

Bonsoir,

Pour info j'ai eu quelques reboots de temps en temps au début (il y a un an) mais avec l'âge mon Atrix semble moins capricieux, à cette heure ça fait une semaine sans reboot.

J'ai installé Reboot Logger pour "tenir" un journal des reboots.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...