Yannis Bougnet Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ça vous tente un haut de gamme ZTE au prix du Blade neuf?? https://www.frandroid.com/actualites-generales/115878_zte-u950-un-smartphone-haut-de-game-a-124e/ J'espère que la firme décidera de l'implanter en France, vu ce que fait son concurrent compatriote Huawei avec ses nouveautés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 C'est sur que c'est extrèmement alléchant, sauf qu'ils n'ont finalement toujours rien sorti en France de ce qui avait pu être annoncé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Dommage que je viens d'acheter mon Huawei ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Mouai m'enfin il est pas près de sortir en France x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 ZTE annonce 10 téléphone par ans voir plus et on en voit jamais aucun en france ... En belgique j'ai aperçu le ZTE skate aqua sous la marque medion, mais appart ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Même sur les sites sciphones, pas moyen de les trouver, c'est vraiment étrange .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aethersprite Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 J'ai trouvé deux vidéo du zte u950 chinois : unboxing : hands on : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonnes fêtes à tous! Une autre nouveauté: https://www.frandroid.com/actualites-generales/122538_zte-nubia-z5/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpe4078 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonnes fêtes à tous! Une autre nouveauté: http://www.frandroid...8_zte-nubia-z5/ Tu m'as devancé Kader :) ZTE Nubia Z5 : colosse mobile venu de Chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Y a moyen de le trouver pour 100-120€ sur le net il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 En france ZTE a des griefs avec le gouvernement, donc la sortie de leurs téléphones semblent quelques peu compromises .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 ils doivent avoir des problèmes avec le reste du monde. De tous les telephones annoncés au CES 2012, seul les anglais ont eu le grand X et pas de nouvelle concernant le Era... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Oui certes, notamment avec ces bugdets surélevés menant a une concurrence déloyale, mais en france devait y avoir la construction d'un centre R&D pour ZTE, et il y aurait des soucis, j'avais entendu dire que du coup zte ne ferait pas d'effort, j'ai pas vérifié parce que pas envie, m'enfin tout cela semble politique, vu que zte lachent quand meme certain modèles pour sfr et certain blade .. Modifié 12 janvier 2013 par chumaxa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.