Aller au contenu

Partage par mail


Recommended Posts

Bonjour à tous,

C'est le seul "vrai" problème que j'ai avec mon SGS3 sous JB, version nue d'origine (avec l'opérateur orange).

Quand je regarde un article (appygeek, le monde, le figaro ou tout autre), et que je veux le partager par mail, celui-ci n'est pas transféré.

En effet, le mail généré est vide, mais la signature est en double !!!.

Ce phénomène ne se produit qu'avec mes boites pop3, il fonctionne bien avec mon compte gmail.

Si quelqu'un avait une solution ou une piste, je lui en serai grandement reconnaissant.

Merci à tous,

Cordialement,

Pyf01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien pyf01, je suis désolé que ça ne fonctionne pas cependant j'ai pris la peine de regarder si j'avais le même problème que toi et de t'informer du résultat. Résultat qui explique que ce n'est pas un problème lié à la MAJ reçue récemment, non ? Peut-être que ça vient de tes applications mais c'est vrai que je n'apporte pas la réponse sur un plateau doré.

J'aurais bien aimé t'aider mais tu comprendras que mon téléphone fonctionnant sur ce point et que ta façon de répondre ne m'incitent en rien à tenter d'investiguer sur ton "anomalie".

Je te souhaite donc de trouver quelqu'un qui est dans le même cas que toi, vous pourrez vous lamenter en choeur sur votre problème mais ça ne garantira en rien que celui-ci sera résolu.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es fier et susceptible, mon cher Eliott1306...

Je ne voulais pas te vexer, mais avant de poster j'ai bien entendu fais le tour du web afin de savoir si mon problème était répertorié.

Et j'ai également fait un reset complet de mon téléphone.

Par contre j'ai besoin de ton aide, si tu en as le temps et l'envie, afin de réaliser la manip. suivante :

Modifie la signature de tes mails dans ton compte POP3, et refais un partage par mail à partir de new republic.

En effet, il me semble que mon petit souci soit lié à cette modification.

Si tu pouvais me transmettre le résultat, je t'en serai grandement reconnaissant.

En te remerciant par avance, un possesseur de SG3 ne pouvant en laisser un autre dans le doute,

Cordialement,

Pyf01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fier et susceptible ? c'est bien mal me connaître...

Comme je ne suis pas vache, j'ai fait ta manipulation et je suis encore désolé pour toi mais la signature dans l'application email ne gêne en rien la génération du corps du mail par l'application News Republic.

bonne continuation !

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...