alesi26 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous, A t-on des nouvelles concernant la mise à jour jelly bean pour le galaxy ace 2 ? l'ace 2 doit passer directement à jelly bean sans passer par la case ICS mais du coup la mise à jour se fait attendre Ca pose des problemes car je ne peux pas installer par exemple "google agenda" car il faut au moins ICS... Aucun possesseur d'un ace 2 ne peut donc utiliser google agenda ? Etes-vous aussi bloqués sur certaines appli ? Quelles solutions ? Modifié 31 octobre 2012 par alesi26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alesi26 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Beaucoup de vues mais pas d'info... désolé pour ceux qui viennent s'échouer sur ce topic... Monsieur Samsung, c'est pour quand les mises à jour Android pour le Galaxy Ace 2 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxrouge Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 perso j'utilise le calendrier avec google agenda configuré dessus. mais moi aussi j'attends avec impatience la mise à jour d'un smartphone que je trouve très intéressant matériellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.