L0L0TTE Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 (edited) Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 et j'ai pleins d'applications, sauf que je recois chaque jour ( même en pleine nuit ! ) des notifications et j'aimerai les retirer et couper le bruit . Merci de m'aider rapidement ! :) Edited October 31, 2012 by CastleRoad Titre aminci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Bonjour, Pas besoin d'écrire en gros ;) Quelle genre de notifications ? Des "désirées" ou des indésirables ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L0L0TTE Posted October 31, 2012 Author Share Posted October 31, 2012 Des désirées, mais que je ne veux plus . ^_^ Mais il y a aussi des indésirables car je viens d'en recevoir une à l'instant qui dit " Jeu Doodle Jump offert " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Si c'est juste le fait de les recevoir la nuit qui te gêne, tu as dans les paramètres de ton Gs3 un mode blocage dans lequel tu peut paramétrer un filtrage pour les heures de nuit. Ps : Il faut que tu sois passer sous la version "Jelly Bean" par contre 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L0L0TTE Posted October 31, 2012 Author Share Posted October 31, 2012 C'est bon je viens de trouver, merci beaucoup !! :o Ps: Je ne suis pas passée par Jelly Bean ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaffy4141 Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 " Jeu Doodle Jump offert " Ca sent airpush, https://www.frandroid.com/tag/airpush/ J'ai airpush detector et airblocker qui elimine ces saloperies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts