Aller au contenu

Et la couleur?

Recommended Posts

Pas d'info pour l'instant sur un modèle blanc à ma connaissance.

Une seule chose est sûre pour l'instant, le matériau utilisé pour le mobile : du verre (gorilla glass).

Le pourtour du téléphone serait fait quant à lui d'un matériau offrant du grip, et serait incurvé pour offrir la meilleure ergonomie possible lors de la manipulation du téléphone pour les mouvements de "swipe", dixit Mathias Duarte himself dans cette vidéo (à partir de 4min24) :

Modifié par teqq

Surement comme la Nexus 7 BLANCHE qui na toujours pas pointer son nez, mais le Nexus S et GN son sortie en blanc quelque mois après leur sortie pourquoi pas le N4 fasse de même, en noirs il est déjà très beaux.

Non, il est juste posée sur une surface qui fait de la lumière blanche (donc le Nexus reflète se blanc) et il doit y avoir pas mal de lumière aussi au-dessus du Nexus (La surface autour de l'écran est grise, comme pour le GN au soleil).

C'est mon avis. ^_^

une marque non reconnu :emo_im_lips_are_sealed:

longue vit a BugDroid

EDIT:sinon en noir sa me convient :)

blanc sa fait ringard ok je sort------>Rrraa je peut pas cette section me colle deja a la peau ^_^

Modifié par Clad22366

C'est sûr que c'est du verre à l'arrière ? Car sur le prototype qui trainait en Ukraine, j'avais cru comprendre que c'était une sorte de plexiglas traité, inrayable : j'avais lu que le possesseur y été allé à coups de clés sans parvenir à le rayer ...

Qui dit verre, dit phone très fragile hum ...

Je trouve ça dommage le verre derrière, même Apple l'a abandonné pour son dernier modèle. Fragilité accrue, poids accrue, bof bof ce choix.

Tout à fait d'accord avec toi je trouve sa vraiment dommage..... Espérons que sa sera assez solide......

Et puis avis perso, le plastique c'est pas si moche que sa, enfin sur le HTC One X je le trouve beau ce plastique.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...