guzluck Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour On a pas beaucoup d'info sur la couleur, pour l'instant on nous presente un modele noir, Quid du Blanc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Pas d'info pour l'instant sur un modèle blanc à ma connaissance. Une seule chose est sûre pour l'instant, le matériau utilisé pour le mobile : du verre (gorilla glass). Le pourtour du téléphone serait fait quant à lui d'un matériau offrant du grip, et serait incurvé pour offrir la meilleure ergonomie possible lors de la manipulation du téléphone pour les mouvements de "swipe", dixit Mathias Duarte himself dans cette vidéo (à partir de 4min24) : Modifié 31 octobre 2012 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Pour moi c’eût été vert, comme le Mi-2 de Xiaomi définitivement indisponible pour nous autres occidentaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 C'est vrai qu'il y avait la rumeur d'un N4 blanc... Peut être dans un mois ou deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Surement comme la Nexus 7 BLANCHE qui na toujours pas pointer son nez, mais le Nexus S et GN son sortie en blanc quelque mois après leur sortie pourquoi pas le N4 fasse de même, en noirs il est déjà très beaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainb0w. Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Si je ne suis pas fou, il me semble que dans la vidéo de présentation du Nexus 4, il y a la version blanche dévoilée. http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=KoxMMZ0HJBQ#t=255s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Non, il est juste posée sur une surface qui fait de la lumière blanche (donc le Nexus reflète se blanc) et il doit y avoir pas mal de lumière aussi au-dessus du Nexus (La surface autour de l'écran est grise, comme pour le GN au soleil). C'est mon avis. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Il est vraiment super joli en noir, je doute qu'il rende aussi bien en blanc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Blanc ou Noir quelle est vraiment l'importance??? Perso j'en vois pas... Ok je sors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Le dos du téléphone c'est du verre ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Oui le dos du Nexus 4 est en verre avec une vitre Gorilla Glass 2 comme en face avant ;) Modifié 31 octobre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ouaaah. Vraiment pas cheap ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 effectivement sa fait pensee a une autre marque qui est de moin en moin connut ok je sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) une marque non reconnu :emo_im_lips_are_sealed: longue vit a BugDroid EDIT:sinon en noir sa me convient :) blanc sa fait ringard ok je sort------>Rrraa je peut pas cette section me colle deja a la peau ^_^ Modifié 31 octobre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 C'est sûr que c'est du verre à l'arrière ? Car sur le prototype qui trainait en Ukraine, j'avais cru comprendre que c'était une sorte de plexiglas traité, inrayable : j'avais lu que le possesseur y été allé à coups de clés sans parvenir à le rayer ... Qui dit verre, dit phone très fragile hum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 C'est du Gorilla glass 2 à l'arrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Dans le manuel du telephone il y a ecrit "Black" donc logiquement un blanc suivera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oui à l'arrière comme à l'avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je trouve ça dommage le verre derrière, même Apple l'a abandonné pour son dernier modèle. Fragilité accrue, poids accrue, bof bof ce choix. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Mais le rendu est plus joli que du plastique ! (Avis perso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 oui mais attention a ne pas le faire tomber aiaiai sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Les bords c'est du caoutchouc ? (Plus ou moins hein.. :P) Modifié 1 novembre 2012 par Totow' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je trouve ça dommage le verre derrière, même Apple l'a abandonné pour son dernier modèle. Fragilité accrue, poids accrue, bof bof ce choix. Tout à fait d'accord avec toi je trouve sa vraiment dommage..... Espérons que sa sera assez solide...... Et puis avis perso, le plastique c'est pas si moche que sa, enfin sur le HTC One X je le trouve beau ce plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je trouve ça du plus belle effet, personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Chacun ses goûts comme on dit ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.