clad22366 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 @UgoBoss tu le prend toi aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je crois qu'ils vont faire une série limitée TAGADA ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 @UgoBoss tu le prend toi aussi? Oui après le Ace en commun on aura le Nexus 4 en commun :D :D Je crois qu'ils vont faire une série limitée TAGADA ... Ce Nexus 4 te fait tourner la tête à toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 J'ai hate de voir ce qu'il donne en blanc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Si il sort chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Si il sort en blanc je pense fortement qu'il va sortir en France ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 On verras bien j'ai trop donner avec les mobiles blanc trop salissant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Justement avec le dos en verre, j'ai peur que ce soit le noir qui soit trop salissant. Pour ça que j'aimerais voir le blanc, sinon la couleur m'importe peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Pourquoi le noir salissant je ne pense pas que en verre soit salissant, enfin je peux très bien me tromper. Attendons de l'avoir entre les mains ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 moi qui passe d'un gs2 a se futur nexus 4 ,je trouve que le verre sa donne quand même bien ;c'est même une des rare chose que j'enviait au mobiles de la marques qui ne vends presque plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Je trouve personnellement que le verre rend bien aussi, c'est pour sa que je trouve moche la plaque d'aluminium sur l'iProut 5 ^_^ Modifié 2 novembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Heureusement que les deux verres sont en Gorilla, sinon il aurait couté deux fois plus cher en protège écrans! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 J'ai rêvé durant longtemps d'un mobile blanc, mais ça m'a passé... Il y a peu, des chinois ont commencé à sortir des téléphones avec couleur du dos au choix : là j'avoue que certains verts me faisaient de l’œil - mais vu les problèmes de disponibilité et de garantie SAV des produits chinois + la sortie du Nexus 4... - Tant qu'a mettre une ligne de fabrication différente en place, je préfèrerais que Google + LG s'investissent dans une ligne 32Go ou/et dans la 4G plutôt que dans un dos blanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Tu as bien raison après il ne l'on pas fait sur les ancien nexus 16go max on verras bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Moulay Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Le téléphone a l'air fragile http://goo.gl/ZTnVn le directeur de the verge a brisé le verre en le cognant contre une table en bois Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Cela reste du verre fragile mais beaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Le téléphone a l'air fragile http://goo.gl/ZTnVn le directeur de the verge a brisé le verre en le cognant contre une table en boisEnvoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk C'est du verre c'est forcément fragile...... Après soit tu lui met une coque ou un bumper etc.... Soit t'en prend soin et tu ne le fais pas tomber comme ça il ne peux pas se casser :) Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Tu as bien raison après il ne l'on pas fait sur les ancien nexus 16go max on verras bien. Ils ne l'ont pas fait... en France :excl: Le Nexus S a eu droit à une version 4G Le Galaxy Nexus a eu droit à la version de l'opérateur US Verizon : 4G; il existe aussi en 32Go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 On verras bien si nous les français on auras le droit ou non 16go me seront assez logiquement sinon tous sera sur le cloud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.