Aller au contenu

Quelques questions


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'aimerais passer sur un galaxy note 2 pour Noël mais j'ai quelques questions avant de faire mon achat.

Je souhaite le prendre en titanium mais c'est du plastique imitation donc la qualité est-elle au rendez-vous ?

J'ai une carte sim normale et apparament, le téléphone n'accepte que des micro sim. Comment faire ?

La découper ? Comment ? Ou en acheter une nouvelle ?

Bonne journée !!

Modifié par BRICKF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

c'est bien du plastique , mieux que celui du galaxy s , de bonne qualité donc a voir dans le temps, petit inconvénient ça fait pas mal de traces de doigts, j'aurais préferé un platique plus souple comme sur le SGS2.

Pour ta carte sim il te faudra en changer, le SGN2 gère que les micro sim, voir avec ton opérateur , normalement c'est gratuit, la découpé ne changera rien , c'est pas la meme taille de puce.

Modifié par emika63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros ça veut dire que je suis obligé de rester sans téléphone pendant quelques jours ?

Car si je fais découper ma carte sim avant la panique chez les opérateur, je ne pourrais plus la mettre dans mon téléphone actuel jusqu'a Noël c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas de la couper :) Je voulais m'en occuper début décembre pour éviter d'entrer dans les boutiques à l'approche de Noël. Mais si je la fais couper je ne pourrais plus la mettre dans mon téléphone actuel donc c'est un problème !

Je voulais savoir si il existait un autre moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux demander à ton opérateur de dupliquer ta carte SiM, du coup tu a 2 carte SIM identiques avec le même forfait mais c'est payant

Sinon tu as ça :

HZ1817_2.jpgHZ1817.jpg

http://www.pearl.fr/telephonie-mobile/accessoires-sim/adaptateur-de-carte-micro-sim-vers-sim-classique_HZ1817.html

Modifié par Alienex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu demande à ton opérateur de te changer ta carte sim. les nouvelles cartes sim classique on une prédécoupe qui permettent de les changer en micro-sim (irréversible). donc même si tu n'a pas le téléphone maintenant, tu peux déjà te la faire changer et tu la prédécoupera au moment ou tu aura le note 2.

c'est ce que j'ai fait perso. étant sûr que j'allais avoir le note 2 j'ai pas attendu d'avoir le smartphone pour penser à changer de sim. J'en ai fait la demande en boutique orange et ça se fait en 5 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu peux acheter le cutter pour découper ta sim , c'est très pratique je l'avais acheté a l’époque pour mon iphone 4 et il est fournie avec des adaptateurs sim / micro sim comme ça tu pourra continuer a utiliser ton mobile actuel

http://cgi.ebay.fr/Micro-Sim-Carte-Cutter-pour-iPhone-4-2-Adaptateurs-/110906993005?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item19d292696d#ht_8992wt_889

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je voulais savoir si 500MO d'internet suffit pour ce téléphone. Sachant qu'a la maison je tourne que sur le WIFI la data me sert que lorsque je suis en déplacement..

Qu'en pensez vous ? Sur mon windows phone les 500mo suffisent largement mais je préfère demander pour le NOte 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...