guigui90 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) bonjour, je souhaite changer de smartphone mais j’hésite depuis quelque semaine entre le futur one x+ ou le Galaxy note 2. je suis allé voir les 2 téléphones ( one x "simple" ) car le one x+ n'est toujours pas sortie. j'ai été agréablement surpris de la qualité de l'écran du Galaxy note 2, car j ai lu beaucoup de test et le point faible de ce smartphone était la qualité d’écran "moin lumineux et moin net que un htc one x". cela dit j ai vu le one x normal et l'écran est tous simplement magnifique et ce qui m’attire aussi beaucoup chez htc c'est sont coté personnalisation a l'infini. ( je suis avec un iphone 4 qui est très très fermé ). ce qui me gêne sur le htc one x c'est les problemes que j'ai pu lire sur l'autonomie de la batterie. Donc je vous demande vos avis sur le galaxy note 2 ou attendre la sortie du htc one x +. Merci Modifié 31 octobre 2012 par guigui90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 la personalisation a l'infinie (et au dela ) est due a android pas a sense (la surcouche de htc) de ce fait la meme personalisation est disponible sur les deux tels dont tu nous parle a moins que par personalisation tu parle des widgets htc mais sache que le play store regorge de widget et que certaines appli permettent de creer les tiens (pour choisir ton tel je te conseille le note 2 la taille fait un peu peur au début puis on ne veut plus revenir en arrière) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui90 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) ce qui me fais "peur" ces la qualité de l'image par rapport a un one x qui est juste magnifique et hier je suis allé chez phone house et le vendeur ma conseillé plutot le one x car il m'a dit que samsung été plus "fermé" que htc ? j'ai pas trop compris pourquoi Modifié 31 octobre 2012 par guigui90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui90 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) aidez moi :) Modifié 31 octobre 2012 par guigui90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui90 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 personne pour m'aidez un petit peux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Salut ton vendeur se trompe je pense car le One X est toujours s-on (sécurité) Niveau écran le One X est terrible surtout dans les jeux tegra 3 et beat audio ça donne Niveau autonomie c'est bof après ça dépend de ton utilisation car en veille le One X ne consomme rien (2% la nuit data désactivé) Pour ce qui est du note 2 je ne le connais pas donc je ne peux pas juger Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui90 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 pour toi psyko le htc one x+ vaut le cou d'attendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn0w78 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je suis dans le même cas que toi, je sors aussi d'un iPhone :P. Perso je me tourne vers le one x+. Tu dis système fermé de ton i4 mais tu l'as au moins jailbreaké? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour, Moi je prefererai le one x+. Ayant déjà le one x j'adore ce tél sa finition sa qualité de fabrication sa préhension qui reste ni trop grande ni trop etriquée, alors c'est sûr qu'un one x+ qui est pour moi une sorte de super one x, ça serait le bonheur total. Sinon le note 2 en jette pas mal aussi, mais il est trop grand pour moi, même si l'écran est un véritable plaisir à regarder. Le choix est très subjectif et dépend des préférences de chacun. Concernant l'autonomie, le note 2 avec sa batterie de plus de 3000 mah est de loin le smartphone le plus endurant de nos jours. Moi pour ma part je ne prendrait pas le note2 même si techniquement, il se place dans les plus hautes sphéres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.