Skybichou Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 C'est LA grande question que je me pose, comme je compte probablement le rooter et mettre une ROM custom : il y a LE risque du bootloop, à votre avis il y aura t - il un moyen de faire un Hard reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Il y a toujours un moyen, sur le Xperia S qui a une batterie intégrée aussi, en cas de freeze il faut rester appuyé sur volume haut et power 5 secondes pour un soft reboot, et 10 secondes pour un hard reboot, au cas ou il freeze méchamment. Je pense qu'ils vont se baser sur le même principe. Et pour l'accès au bootloader, téléphone éteint la pression du volume haut et power, comme sur les anciens Nexus 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Oui comme sur tous les smartphones avec batterie inamovible, tu peux les éteindre avec une ou plusieurs touche(s) dans n'importe quelle situation : freeze, bootloop, etc... Et ainsi une fois étein tu pourra entrer dans le recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 cool moi aussi je me poser la question j'en ai une autre il aura surement le partage d'écran non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Pour le moment le partage d'écran est une feature unique de touchwizz edit : si tu parles bien de 2 applis simultanée sur le même écran Modifié 31 octobre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Oui le partage n'est disponible que sur le Note 2 a leur actuellement et vraisemblablement sur le S3 en décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ca serait pas mal quand même un mod afin de porter ça sur d'autres téléphone (et si possible sans devoir installer Touchwizz). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Peut etre que sur XDA d'ici peut il y es une application qui reprend se que fait Samsung sur le note 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 ok je ne savait pas j'en ai juste entendu parler rien vu de mes yeux,je croyais que c’était une fonction sur android 4.1.2 ou 4.2 je savait que c'etait sur le note 2 et bientot le S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.