fabricedelval Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour, j'ai installer ce logiciel, mais j'aimerai pouvoir mettre une photo perso en page de veille. comment faire??????????????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 il faut que tu utilise un locker tel que magic locker je crois que go launcher ne le permet pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Si c'est possible. Tu ouvres les réglages de Go launcher, va sur plugins/Go locker. Tu arrive sur une page de themes. En haut à droite t'as un petit dessin pour les réglages (3 traits avec comme des boutons). Tu vas dans 'personnalisé', et 'arriere plan' et tu choisi personnalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 En parlant de go locker y a t il un réglage permettant de faire disparaître les trois boutons quand l'écran est verrouiller merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.