Aller au contenu

Problème extinction galaxy s3


Recommended Posts

Tout d'abord, Bonjour à tous

Alors voilà je vous explique mon problème. Je suis depuis peu (hier) acquéreur d'un Samsung galaxy s3. Comme je n'avais pas de carte sim je l'ai testé en attendant. Cependant j'ai l'impression qu'une fois malédiction pèse sur moi ^o^. En effet ayant eu 3 HTC sensation j'ai été confronté (au moins pour les deux derniers) à un problème d'extinction, intempestives avec après revoit changement du niveau de batterie, qui grandissait ou baissait radicalement. J'avais avec ces derniers tout essayé, changement de rom de l'officielle à la custom, de kernel, de firmware et tout cela un nombre incalculable de fois mais le problème était le même. De plus sur internet Le problème n'était pas fréquent et la technique de la batterie et autres ne fonctionnait pas et personne n'avait pu me donner une réponse concluante. Soit, en prenant le s3 je pensais être débarrassé de ce problème. Mais au bout d'une heure heure à peine d'utilisation bim le même phénomène, je me suis dis que ce n'était qu'un simple bug mais non je suis au deuxième jour et le problème est déjà arrivé à pas mal de fois à la seule différence que le niveau de batterie ne change pas. Cependant je connais la cause mais je ne sais pas l'expliquer. En effet le seul point commun entre mes tels est la carte mémoire que j'ai depuis de nombreuses années. Une 16 go de nokia. Étant remplie je me suis dis qu'elle pouvait contenir un trop plein de données d'applications ou temp. Qui pouvait nuire à mon appareil car je me souviens que le s3, à commencé à ces bugs peu de temps après que j'y ai introduit ma carte. J'ai donc bien évidemment reformater ma carte sauf que le téléphone est comme infecté carte où pas il bug. Je suis presque sûr que personne ne va pouvoir m'aider à ou faire quoi que ce soit mais je fais partager si il y avait par hasard des malchanceux, dans mon cas ^_^. J'ai déjà commencé à prendre contact avec le sav, qui me les brise déjà --*. Ahah enfin toutes les suggestions, sont bonnes à prendre, mais merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...