Aller au contenu

Rotation écran lente par rapport à iOs


Recommended Posts

salut'

Avant tout, j'ai envie de dire que si tu veux avoir le rendu iOS, le mieux c'est de t'acheter un iphone, non ? ( fin du troll )

Ensuite, pour résoudre un problème, il est toujours utile d'avoir un maximum d'information, donc, est ce que le téléphone dont nous parlons est celui de ta signature ?

si oui, je suis pas certain que l'o/c de 1.3 ghz, de plus non personnalisé fasse du bien à ton defy... ( oui, pour moi, un VRAI o/c, ça ne peut pas être optimal pour une série d'appareil, même sur le même proco, sachant que chaque proco aura des marges légèrement différentes... )

Ensuite, la fluidité dépendra de pleins de paramètres, ROM, O/c, optimisation et réglages divers(es), launcher, etc...

je constate que tu as un Defy+, donc, est ce que tu avais constaté cette latence quand il était encore sous la rom stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa vous aimez pas iPhone vous hein xD

En fait j'ai oublié de mettre a jour ma sign, j'ai remis a 1Ghz (parametre par défaut de la ROM que j'utilise).

Ouais je vois ce que tu veux dire, Android est comme ca bon tampis c'est pas non plus un drame ^^

Je me rapelle plus de la ROM stock ca fait longtemps.. fin bref pas grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...