ZbTerre Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour, Mon samsung galaxy S GT i9000 n'est pas reconnu par mon orindateur. Sa affiche : périphérique usb non reconnu. J'ai vérifier le gestionnaire de périphérique il n'ya rien concernant le téléphone appart 'Unknown Device' Les pilotes ont étés installé (Kies,Driver samsung, driver pdanet) Rien ne marche ! Et j'ai besoin de mon galaxy s pour avoir internet, la je suis connecté avec mon ace mais je ne l'aurais plus dés demain soir ! Si vous pouvez me fournir de l'aide j'en serai ravis. Merci d'avance et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZbTerre Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 C'est urgent :( ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZbTerre Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Aucune réponse et 45 vues ! :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZbTerre Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 90 Vues à réponse ? C'est un bon forum sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donalduck Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Tu ne nous donnes même pas la version de ton système d'exploitation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 câble foireux point barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpe78 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Tu ne nous donnes même pas la version de ton système d'exploitation... 2.3.3 root@dell 102 # 2 GINGERBREAD BUJVB Version de la bande de base : i9000BUJV3 Il arrive a se recharger par USB. Non (@ lebaronrouge76) Le cable marche parfaitement sur mon Ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 As-tu mis le bon driver ? Car il y existe pour Win 64bits et 32bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Peut être le port USB de ton S qui déconne. Et au passage tu sais on a une vie aussi, et poster 4 messages a la suite ne va pas accélérer les choses. On peux voir le message mais ne pas avoir la réponse aussi ;) Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.