Aller au contenu

[Avis] Avant achat


Recommended Posts

Bonjour,

Un amis souhaiterais se procurer ce téléphone (prix peu élevé).

Mais les tests ne sont pas très encourageant. Cependant le téléphone est passé sous ICS alors les problèmes qu'il avait on peut être été corrigé. Ayant un motorola defy les tests sont très loin de l’expérience réelle.

J'aimerais savoir tout d'abord auprès des personnes ayant une rom stock, mais aussi ceux ayant une rom CM (est elle bien opérationnel)?

Que vaux l'appareil photo dans ces conditions? (Car sur les test c'est plutôt flou)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tests ne sont pas encourageants????????

t as pas du lire les bons!!

A ce prix, c est le telephone le + puissant.

les ROMs stocks sont tres fiables, les customs le sont moins (pour l instant), ce n est que le début du developpement, mais la communauté s est vite aggrandi avec la sortie d ICS.

L appareil photo est plutot pas mal, dans la moyenne, meme si je sais que certains s en plaignent.

dans tous les cas, il ne peux que etre mieux qu un Défy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai ce telephone depuis 2 semaine .

J'adrore ce telephone . Bonne qualiter photo et video.Niveau musique c'est pas le meilleure mais c'est assez pour ecouter et regarde des video car l'application youtube est disponible sur ce telephone avec un qualiter pas mal .Sinon tres bon telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur pas sur. L'arrivé du wiko a 140 euros rebas un peu les cartes. Mais c'est clairement une valeur sure. Et la scène développeur est assez grande, donc les possibilités de modifications sont très sympathiques.

Disons que tout dépend du prix. Je dirais que (si le wiko parait pas assez fiable/bien) en dessous de 200 euros c'est le bon plan. Quelqu'un voulant mettre plus, qu'il fonce sur le nexus 4 à 300 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...