aeon Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je met en vente/échange mon Optimus L7 acheté le 10 aout 2012 avec son bundle d'origine complet. Il est garanti jusqu'au mois d'aout 2013. Il a peu servi. Il est en très bon état sauf quelques micro rayures sur le bas du téléphone (sur la tranche) que l'on ne remarque pas. Constructeur : LG Modèle : Optimus L7 (P700) Version d'android : ICS 4.0.3 ROM : V10i stock Date d'achat : 10/08/2012 Lieu d'achat : Rueducommerce Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Oui jusqu'à quand : 10/08/2013 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Oui (Bundle complet d'origine) Mode le livraison : Remise en mains propres (Cholet 49300) ou par colissimo (+~10€) Prix : 210 € Echanges acceptés : Oui (HTC Sensation/XE/XL, Galaxy S2, Motorola Razr) SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Micro rayure sur le dessous (bas) du téléphone Photos (Cliquer pour afficher en taille réelle) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonne vente a toi entre angevin :-) oups un choletai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Baisse ton prix.. le téléphone n'est pas enormement puissant , suffit de regarder quelque test et le LG perd large 30-40 euros.. pour 210 euros on peut trouver des téléphone pas mal. C'est juste un conseil ^^ ! Up pour ta vente au passage ;) Bonne vente ! Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je l'ai vendu juste ce matin @210 euros justement (leboncoin). Merci quand même. Topic a lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Remplace [VDS] par [VENDU] ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eylith Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'dois être idiot, j'ai pas trouvé comment modifier le nom de mon topic de vente ? edit: "modifier" --> "utiliser l'éditeur complet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.