goodsayan Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Bonjour, Lorsque je clique sur l'icone "navigateur" pour la première fois, j'arrive sur ma page d'accueil google. Je fais ma recherche, tout va bien. Le lendemain par exemple, je veux faire une nouvelle recherche j'appuie sur "navigateur" et la il recharge la dernière page que j'ai visualisé... N'ayant pas de connexion internet extra, ca met un temps fou à se charger. Du coup j'utilise très peu mon phone pour faire des recherches. Petite précision le navigateur est celui par défaut dans les roms. Comment faites vous de votre coté? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tamdroid Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Salut. J'utilise un autre navigateur =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grypsoo Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Tu as essayé chrome ? Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodsayan Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 J'ai essayé avec Firefox ca fait pareil... Je vais tester chrome Link to comment Share on other sites More sharing options...
laperuk Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Il suffit de fermer le navigateur en cliquant d'abord sur les traits en haut a droite a côté de la barre d'adresse. La, il va afficher tout les onglets ouverts, tu n'as plus qu'a les fermer, puis fermer ton navigateur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodsayan Posted November 5, 2012 Author Share Posted November 5, 2012 Merci Laperuk ca doit etre un truc comme ca qu'il faut faire. Mais je trouve cela pas pratique du tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.