diantro Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Je vends mon Orange avec Intel Inside: Constructeur : Orange/Intel/Xolo Modèle : Orange avec Intel Inside = Xolo X900 Version d'android : ICS 4.0.4 ROM : stock Xolo, ce n'est pas la ROM Orange, donc pas de surcouche Date d'achat : 20/10/2012 Lieu d'achat : Le Bon Coin Facture fournie : non Date de fin de garantie : non (pas de facture + flash ROM xolo) Simlockage opérateur : oui (Orange) Accessoires : chargeur, écouteurs (non ouverts) Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre région nantaise Prix : 115€ fdp exclus. Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Acquisition: 2ème main Traces d'usures: Non Remarques :Téléphone acheté à un particulier qui l'a gagné à un concours Orange sur facebook en Septembre 2012. Il ne l'avait jamais utilisé et je m'en suis servi en tout et pour tout cinq jours. Je peux fournir les emails de confirmation reçus par le gagnant, mais pas de facture, pas de bon de livraison, donc a priori pas de garantie (surtout que j'ai enlevé la surcouche Orange, donc pas de logo Orange au démarrage). Pas désimlocké car trop récent Il y a un slot µSD caché dans ce téléphone et qui est désormais activable (voir section dédiée sur le forum) Modifié 16 novembre 2012 par diantro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Up. Baisse de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Up ! Personne n'est tenté par ce téléphone pourtant bien supérieur à l'idée que l'on s'en fait ? (voir test Les Nums, PCinpact, Android pour les nuls) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Up, baisse de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 ce tel est il performant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Il talone a peu prêt tous les Dual Core du marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 A peut prés :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 C'est ça, il talonne les dual core du marché. Voir le test Android pour les nuls par exemple. 245€ neuf pour les clients Orange, c'est un très bon téléphone entrée de gamme, c'est à dire que ce n'est pas un bas de gamme du tout. A 115€, je pense que c'est un très bon prix, même pour du sans facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Vendu 125€ sur ebay. Sujet à fermer, merci à vous. Modifié 16 novembre 2012 par diantro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts