zozogt540 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour j'ai un SGS I9000 qui etait sous froyo , je l'ai mit a jours avec Kies et maintenant je suis sous cette rom : Version :2.3.6 Bande de base : I9000BUJV5 Kernel : 2.6.35.7-I9000BUJVI-CL1076478dpi Numéro de version : GINGERBREAD.BUJVI J'aurais aimer faire toute les manip par recovery, mais il faut que le sgs soit rooté pour mettre le CWM par le market et je sais pas comment faire avec cette rom dans ce cas la apres je pense me debrouiller en prenant la Cyanogen 9.1 de leur site et ensuite je la flash avec le recovery Sinon il y aussi Odin mais alors la je suis perdu je sais pas quoi prendre Si quelqu'un peut m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 mettre le cwm par le market ? o_0 il faut que tu root ton gs avec un cf root correspond à ta version Android avec odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.