benalex Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour, je vais bientôt changer de portable et j'hésite entre le Galaxy note 2, le S3 et le nexus 4. Si quelqu'un peut me conseiller ce serait sympa. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronald Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Il faut ke tu nous donne plus de précision sur tes goûts et comment tu compte utiliser ton prochain smartphone , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 dis nous ce que tu recherche car chacun ont leurs avantages et leurs inconvenients: -lg nexus 4: +mises ajour google +processeur plus puissant +grande communauté +sofkey(touches dans l'écran) recomandés depuis ics -capacités de stockage limité -pas de port micro sd -batterie non amovible -samsung galaxy 3 + trés bonne réputation + grande communautée +applications exclusives a touchwizz + batterie amovible + port micro sd - touchwizz pour certains -touches physique gingerbread galaxy note 2 + grand écran + stylet + avantages du s3 - taille parfois dérangeant ( les gouts et les couleurs) -samsung galaxy s3 je n'ai pas tous cité j'ai fait un résumé rapide et j'ai oublier de mettre les prix , un plus pour le n4 un moins pour les 2 autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benalex Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Le prix ne me dérange pas comme je change de forfait, je cherche surtout la durée de vie de la batterie et une bonne solidité Ah et je viens de penser: un assez bon haut-parleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Nexus 4. Téléphone ultra puissant et mise à jour assurée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 +1 pour le N4 suivi par le S III... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.