Hutopia Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Il n'y a qu'à voir avec les Optimus, Optimus 2X, Optimus 4X HD, ce sont de très bons téléphones, mais trop peu connus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Je vois pas comment on peut hésiter entre ces 2 là :o (sauf pour le stokage) Modifié 16 novembre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Qu'est-ce qui te fait dire ça Trollin ? Les 2Go de RAM ? Le GooglePhone ? Ma première "hésitation" serait le stockage. Ensuite, les processeurs sont très puissants tous les deux, le modèle de Tegra que l'on trouve sur One X+ n'est pas le Tegra présent sur One X. Un design sympa pour le One X, des belles photos etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Je vois pas comment on peut hésiter entre ces 2 là :o (sauf pour le stokage) Pourquoi? Je ne comprends pas ton point... Peux-tu expliciter stp? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Et bien pour faire court si l'on regarde coté défaut : - il est cher, - ses photos ne sont pas extra-ordinaire (même si meilleures que sur le OneX grâce à un meilleur traitement software. D'ailleurs le OneX en bénéficie t'il ? Sinon c'est du foutage de gu***** pour les clients htc), - son autonomie est médiocre - Processeur tegra 3 ici à 1.7 au lieu de 1.5, génial, quid de la gravure ? Et donc de la chaleur conso ? Rien Ce n'est pas un téléphone mauvais, mais il serait cher sans tout ses défauts, ok mais là ce n'est pas le cas. Pour le même prix tu as un smartphone du même niveau et une tablette de très bonne facture :o Modifié 17 novembre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Un Tegra 3 AP33 sur le One, avec CPU à 1,5GHz et GPU à 416MHz. Un Tegra 3 AP37 sur le One+, avec CPU à 1,7GHz, et GPU à 520MHz. Batterie de 2100mAh contre 1800. Optimisation logicielle. Mais le prix fait bien reculer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je suis entièrement d'accord avec Trollin'. J'irai même plus loin, c'est du foutage de gu***** le prix de ce HTC. Le Tegra est le moins bon des processeur haut de gamme, la qualité de fabrication HTC.... j'attends les premiers retours pour savoir quel sera le défaut de ce One X+, mais il en aura, comme tous les HTC. J'ai eu un LG, l'optimus 2X, et franchement, si ce n'était pas à cause des MAJ qui n'arrivaient jamais (ajouté à ma politique de Nvidia qui bloquait les devs), j'aurai pu le garder un petit moment. La qualité de fabrication est vraiment bonne! Bref, tout ça pour dire, Acer avait montré la voie en lancant un haut de gamme à 300, Google et LG ont achevé leurs concurrents en lançant du très haut de gamme à 300... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Sur le point du prix, je suis d'accord avec vous, surtout pour une entreprise qui est en faillite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 +2 tout a fait d'accord avec vous, je comprend pas htc envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Mais sans la considération du prix, uniquement sur les aspects logiciels, performances et qualité, le Nexus 4 est devant? Effectivement pour le prix du Htc je peux avoir un N4 et une N7 3G. Je pense opter pour cette option... Envoyé avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 c'est le meilleur choix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Effectivement, hormis la mémoire interne, le N4 est devant :) (et l'appareil photo aussi..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ok merci. Je vais donc attendre qu'il soit à nouveau dispo... Envoyé avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 J'édite le titre en Résolu dans ce cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fg Do's Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Nexus 4 car tu aura toute les MAJ que le One X+ htc sont lent et font plein de déclinaisons, mais en version 16Go car 8Go tu peux rien mettre dessus 16Go c'est un peu juste quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.