Aller au contenu

[Résolu] HTC One X+ ou LG Nexus 4

Recommended Posts

Qu'est-ce qui te fait dire ça Trollin ? Les 2Go de RAM ? Le GooglePhone ?

Ma première "hésitation" serait le stockage. Ensuite, les processeurs sont très puissants tous les deux, le modèle de Tegra que l'on trouve sur One X+ n'est pas le Tegra présent sur One X.

Un design sympa pour le One X, des belles photos etc...

Et bien pour faire court si l'on regarde coté défaut :

- il est cher,

- ses photos ne sont pas extra-ordinaire (même si meilleures que sur le OneX grâce à un meilleur traitement software. D'ailleurs le OneX en bénéficie t'il ? Sinon c'est du foutage de gu***** pour les clients htc),

- son autonomie est médiocre

- Processeur tegra 3 ici à 1.7 au lieu de 1.5, génial, quid de la gravure ? Et donc de la chaleur conso ? Rien

Ce n'est pas un téléphone mauvais, mais il serait cher sans tout ses défauts, ok mais là ce n'est pas le cas.

Pour le même prix tu as un smartphone du même niveau et une tablette de très bonne facture :o

Modifié par Trollin' in the name

Je suis entièrement d'accord avec Trollin'. J'irai même plus loin, c'est du foutage de gu***** le prix de ce HTC.

Le Tegra est le moins bon des processeur haut de gamme, la qualité de fabrication HTC.... j'attends les premiers retours pour savoir quel sera le défaut de ce One X+, mais il en aura, comme tous les HTC.

J'ai eu un LG, l'optimus 2X, et franchement, si ce n'était pas à cause des MAJ qui n'arrivaient jamais (ajouté à ma politique de Nvidia qui bloquait les devs), j'aurai pu le garder un petit moment. La qualité de fabrication est vraiment bonne!

Bref, tout ça pour dire, Acer avait montré la voie en lancant un haut de gamme à 300, Google et LG ont achevé leurs concurrents en lançant du très haut de gamme à 300...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...